Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange Empty Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange

Dim 30 Juil 2023, 22:06
Cet épisode est la suite du premier de la série, puis du second, puis du troisième et enfin du quatrième Wink . Le résumé et mon avis peuvent complètement spoiler les premiers.
Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange Premie12

Premier rôle, Épisode 5 : Saut de l'ange

de Fanny André

Résumé :


À peine rentrée de tournée, Thia n’en peut déjà plus. Les paparazzis la poursuivent dans la rue et empiètent sur son quotidien d’anonyme. Perdue, Maden et Jackson habitant toutes ses pensées, elle décide de prendre du recul. et s’engage pour dix mois à Hawaï pour travailler son hula dans les îles. Pourtant, même là-bas, les deux hommes de sa vie ne la laissent pas tranquille.

L’heure de la décision approche, mais saura-t-elle la prendre ?

Mon avis sur l'épisode :

C'est peut-être l'épisode que j'ai lu le plus vite. Comme les autres, il est court, il se lit vite. La première moitié m'a vraiment plu, et puis ensuite j'ai été un peu déçue.
je spoile beaucoup Razz :

Mon avis sur la série :

L'intégralité de la série se lit très bien. Pas hyper réaliste, mais elle se lit vite et on s'attache à quasiment tous les personnages, même Lauren Wink Et bien que je sois un peu déçue de la fin (expliqué dans mon spoiler XD) j'ai quand même beaucoup apprécié ma lecture. C'est une série qui permet de se vider la tête, qui nous tient en haleine quand même et qui est bien écrite. En tout cas, pour ma part, j'ai bien accroché à la plume de l'auteure =)

#romance #acteurs #danse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff