Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit Empty Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit

Dim 30 Juil 2023, 21:51
Cet épisode est la suite du premier de la série, puis du second. Le résumé et mon avis peuvent complètement spoiler les premiers.
Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit Premie11

Premier rôle, Épisode 3 : Zone de transit

de Fanny André

Résumé :


Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C’est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.

Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !

Mon avis :

Ce troisième épisode est passé très vite. Encore une lecture courte, rapide, et plaisante. J'ai adoré retrouver Jackson, dans sa simplicité. C'est un triangle amoureux dans lequel chacun des protagoniste sait très bien qu'il y en a un autre, ce qui est intéressant à suivre.
La plus est agréable et je ne me suis pas ennuyé du tout pendant cet épisode Very Happy

Et vite vite, la suite Wink

#romance #acteurs #danse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff