Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux Empty Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux

Dim 30 Juil 2023, 21:47
Cet épisode est la suite du premier de la série. Le résumé et mon avis peuvent complètement spoiler le premier.
Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux Premie10

Premier rôle, Épisode 2 : Pas de deux

de Fanny André

Résumé :

Thia ne sait plus quoi penser. Entre elle et Jackson, tout est parfait. Pas de prise de tête, du sexe, de l’humour ; de quoi passer un agréable séjour. Bon, impossible malgré cela d’oublier Maden... mais son comportement la laisse perplexe : elle n’a pourtant jamais eu de problème pour décrypter les signaux que les hommes lui envoyaient, avant celui-ci ! Alors quand il lui propose d’aller danser, elle se doute qu’elle ferait mieux de refuser... mais est-elle vraiment capable de lui résister ?

Mon avis :

Toujours aussi court que le premier, il se lit vite, vraiment. La plume est agréable et j'ai personnellement eu envie de lire la suite. Mais je pense que c'est le tome que j'ai le moins aimé. J'ai fait mon choix assez vite dans la saga, et je suis clairement TeamJackson Wink
Peut-être que c'est pour ça que j'ai moins aimé celui-ci ?
quoi qu'il en soit, on s'attache de plus en plus à tous les personnages, même les secondaires (je dirai même surtout les secondaires ^^).

Vite, le troisième Wink

#romance #acteurs #danse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff