Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Empty Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1)

Dim 30 Juil 2023, 21:40
Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Loved-10

Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1

de Fanny André

Résumé :

Lorsque Thia se rend avec ses meilleures amies à Londres afin d’assister à un fan event autour d’un film à succès, elle est loin d’imaginer qu’elle va avoir la chance incroyable d’approcher et de rencontrer les acteurs... et notamment le beau et mystérieux Maden, pour qui elle a toujours eu un énorme crush. À sa propre surprise, elle va se retrouver néanmoins à flirter avec le séduisant Jackson, dont l’accessibilité et le charme facile sont loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et longtemps fantasmée, et le coup de cœur sans nuage auquel elle ne s’attendait pas, le choix s’annonce difficile...

Mon avis :

Assez difficile de savoir de quel livre on parle... Il s'agit en fait de la série Premier rôle mais qui a été ré-édité. A l'achat je n'ai pas trouvé la suite de Loved by the stars, juste l'intégrale ou alors les Premier rôle. Mais il s'agit bien de la même série Wink

Le livre est tout petit, moins de 100 pages. Honnêtement moi l'intégrale je l'ai dévoré, mais bon c'est un choix de découper par épisode et le découpage est plutôt bien fait je trouve.
On fait la connaissance de Thia et de son groupe d'amie lorsqu'elles se retrouvent à un évènement de "fans" d'un saga. Sauf qu'elle est fan des livres, moins des films Wink
J'ai trouvé l'histoire surréaliste, je ne vois pas comment ça peut se dérouler comme ça dans la vraie vie, mais pourquoi pas. Une fois cette sensation de "c'est trop facile" mise de côté, le livre se lit très bien, très vite, et on a envie de connaitre la suite. On ne connait pas la fin dès le début, ce qui est quand même rare pour une romance hihi
A la fin de ce premier épisode, j'ai sauté sur les autres =)

#romance #acteurs #danse

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Empty Re: Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1)

Lun 31 Juil 2023, 06:15
Rho ça me fait envie mais en même temps, je sens que ça va m'agacer si ça ne fait pas "vrai" 😁

(Je ne vais pas lire les fiches suivantes, je n'ai pas envie de me spoiler )
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Empty Re: Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1)

Lun 31 Juil 2023, 07:56
J'avoue que là je ne peux pas te conseiller... J'ai vraiment trouvé que ça n'était pas réaliste mais d'autres ont trouvé que si. Alors peut être que je suis juste à côté de la plaque ^^
Le premier est vraiment vraiment court donc au pire teste et tu verras =) il est gratuit avec prime

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Empty Re: Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1)

Lun 31 Juil 2023, 09:21
Je vais tester Smile Je reviendrai déposer mon avis ici ^^
Contenu sponsorisé

Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1) Empty Re: Premier rôle Episode 1 (Loved by the Stars : Saison 1 : Épisode 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff