Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Premier rôle, Épisode 4 : Arrêt sur image Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Premier rôle, Épisode 4 : Arrêt sur image Empty Premier rôle, Épisode 4 : Arrêt sur image

Dim 30 Juil 2023, 21:56
Cet épisode est la suite du premier de la série, puis du second, puis du troisième Wink . Le résumé et mon avis peuvent complètement spoiler les premiers.
Premier rôle, Épisode 4 : Arrêt sur image Premier-role-episode-4-arret-sur-image-661660

Premier rôle, Épisode 4 : Arrêt sur image

de Fanny André

Résumé :

C’est décidé, Thia ne verra plus Maden. Après la scène de l’aéroport, il faut qu’elle prenne ses distances avant que tout ne dérape entre eux, et est déterminée à se recentrer sur la danse pour se retrouver. Jackson prend de plus en plus de place dans son cœur et son quotidien, le choix devrait être évident... Pourtant, Maden n’abandonne pas et fait régulièrement de petites incursions dans sa conscience et dans sa vie, sans qu’elle puisse l’en empêcher. Et si la solution à tout ça, c’était de prendre la route et de danser jusqu’à l’oubli ?

Mon avis :

Bien que je ne comprenne pas ce genre de dilemme, je trouve qu'il est très intéressant à suivre. Toujours dans la team Jackson, j'apprécie quand même beaucoup Maden et j'avoue que j'ai hâte de savoir ce que Thia va choisir de faire. La décision semble tellement compliquée, et elle choisi de se choisir elle, d'être heureuse elle et d'y voir clair pour ne pas se perdre. Enfin, moi je le comprends comme ça.
Un tome toujours aussi rapide à lire, que j'ai bien apprécié et qui ne nous donne pas vraiment d'indice sur ce que Thia décidera Wink

#romance #acteurs #danse
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff