Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Les Loups du X-Clan – La Compagne de l’Alpha (T.2) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Les Loups du X-Clan – La Compagne de l’Alpha (T.2) Empty Les Loups du X-Clan – La Compagne de l’Alpha (T.2)

Ven 27 Oct 2023, 09:17
Les Loups du X-Clan – La Compagne de l’Alpha (T.2) Compag10

Les Loups du X-Clan – La Compagne de l’Alpha (T.2)

de Lexi C. Foss


/!\ Ce tome est le second de la saga. /!\

→ Voir la fiche du premier tome.

Résumé :

Daciana

Je suis une offrande. Un test. Un pion, dans un accord dont je ne sais presque rien.

Envole-toi pour le Secteur Andorra.
Laisse-les faire leurs expériences.
Accouple-toi avec un Loup Alpha X-Clan.
Et croise les doigts pour que tout se passe bien.

Voilà mes ordres. Mon destin. Mon existence actuelle. Je n’ai nulle part où fuir, et la lune est une horloge que je ne peux pas ignorer. L’un de ces Alphas va me revendiquer, en supposant que nos génétiques soient compatibles. Et sinon, eh bien, ce sera un sort pire que la mort.

Tictac.
Fais ton choix.
Ton avenir en dépend.


Elias

La jolie petite louve blonde a déjà connu bien trop de douleurs pour son si jeune âge.

J’ai envie de la réparer.
De l’adorer.
De lui montrer ce qu’il y a de bon dans ce monde.
Mais notre futur dépend d’une expérience.

Selon qu’elle est compatible ou non. La lune décidera de notre avenir, ou peut-être que mon loup décidera pour nous. Parce qu’à chaque seconde qui passe, il me devient plus difficile de ne pas revendiquer la femme dont je sais, au plus profond de mon cœur, qu’elle est mienne.

Cours, cours, petite.
Et ne te retourne pas.
Parce que si je t’attrape,
Je te mords.


Note de l'auteure : Il s’agit d’un roman indépendant, mettant en scène des personnages du Secteur Andorra, premier livre de la série X-Clan. Il comporte des éléments de l’univers Oméga, et une fin heureuse.

Mon avis :

Rolala ! Je sens que je vais aimer le tempérament de Daciana ^^

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as l’intention de lire le livre:

En conclusion

Je pensais que ce livre était la suite de la saga, mais en réalité, c’est une novella (un roman court). Et pour être court, il est vraiment court (même pas 200 pages). Ça se lit vraiment vite. L’histoire reprend des événements qui se sont déroulés durant le premier tome. Tu peux très bien lire ce livre sans avoir lu le tome 1, ça ne gênera pas ta compréhension.

Pour pallier au manque d’Oméga du X-Clan dans le secteur Andorra, Ander Cain, l’Alpha du secteur passe un accord avec l’Alpha des Loups Cendrés. Une première Oméga leur est envoyée. Elle servira d’expérience afin de découvrir si les Louves Cendrées Omégas sont compatibles avec les Alphas du X-Clan. Cependant, Daciana est brisée par son passé et sa vision des Alphas n’est pas glorieuse. Elias, le second d’Ander, arrivera-t-il à la courtiser ? Est-ce que l’expérience va être concluante ?

En réalité, il ne se passe rien de nouveau dans ce tome. En effet, nous avons découvert les grandes lignes de cette histoire dans le livre précédent (d’ailleurs, si tu l’as lu, tu connais la finalité de tout ça). Néanmoins, l’histoire m’a tout de même plu. J’avais un très mauvais a priori sur Elias et ici, je l’ai découvert sous un autre jour. J’ai d’ailleurs beaucoup apprécié Daciana et leur relation à tous les deux.

Petit bémol pour conclure (et c’est la première fois que ça m’arrive dans un livre de Lexi C Foss) : j’ai la sensation que moins de sérieux a été accordé à ce livre comme si son statut de novella le rendait moins important. Il contient beaucoup de soucis de traduction. C’est la première fois que je suis gênée dans un livre de Lexi. Dommage.

#métamorphe #loupgarou #omegaverse #novella #lesloupsduxclan #saga #érotique #romanceparanormale
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff