Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Les Immortels (T.3)  Le Clan Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Les Immortels (T.3)  Le Clan Empty Les Immortels (T.3) Le Clan

Mar 03 Mai 2022, 03:47
Les Immortels (T.3)  Le Clan Les-immortels-tome-3-le-clan-1409005

Les Immortels, Tome 3 : Le Clan

de Amanda Bayle

Résumé :

Olrik, le traître ! Luderik ne pense qu’à lui, il n’aura de cesse de le retrouver pour assouvir enfin sa vengeance.⁠
Ève sait que son vampire attend une seule chose : traquer son frère. L'alliance établie avec Markus a été respectée, Luderik a mené son clan en France et combattu les loups sauvages dans une véritable guerre de races. Le Prince va donc honorer à son tour sa part du contrat et mettre les Chasseurs sous ses ordres afin de pourchasser Olrik.⁠
Mais où ? Il n’y a aucune piste et Ève redoute le départ de son mâle. Elle refuse de rester en arrière, de le laisser prendre des risques inconsidérés, car ce fou dangereux n’hésitera pas une seconde à tuer Luderik s’il en a l’opportunité.⁠
Qui plus est, le Manoir abrite désormais Noélie, une louve sauvage. Si quelqu’un découvre sa présence et ses origines, c’est la sécurité de tous qui sera mise en péril.⁠
Le clan a plus que jamais besoin de son chef !⁠

Mon avis :

Bon, j'ai encore dévoré le bouquin, comme les 2 premiers! Je l'ai finis tout à l'heure après le boulot et j'ai commencé le 4e et dernier de la série ...... (pas accro du tout)! C'est toujours du 9/10 pour moi! C'est pas LA série de bouquin coup de coeur de l'année, mais elle est pas loin! Elle rassemble tout ce que j'aime, l'histoire coule toujours aussi bien et bien franchement, comme l'auteure n'a que 12 bouquins à sont actif, j'trouve ça vraiment sympa! Ça débute bien! De plus, ce n'est pas des traductions, c'est directement en français, ce qui est quand bien, on ne se bat pas avec les traductions, des fois, pourries! Un 3e tome qui ne m'as pas déçue du tout!

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Sorcières - #Bit-lit - #Loups-garous - #RomanceParanormale - #Vampires - #Fantastique

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Les Immortels (T.3)  Le Clan Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Les Immortels (T.3)  Le Clan Empty Re: Les Immortels (T.3) Le Clan

Mar 03 Mai 2022, 06:24
Pareil qu'avec le tome 2 : je ne lis pas pour éviter les spoils ^^

En tout cas, tu les as enchainés ! Les bouquins doivent vraiment être bien ! Je finis mes 2 bouquins en cours, j'en lis un qui est prévu depuis un moment et je les attaque ^^

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Les Immortels (T.3)  Le Clan Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Les Immortels (T.3)  Le Clan Empty Re: Les Immortels (T.3) Le Clan

Mar 03 Mai 2022, 17:43
Perso, je les trouve bons! C'est une belle et agréable découverte!
Comme d'hab, les personnages principaux ont des fois des réactions wtf, mais reste que dans l'essemble, j'aime vraiment beaucoup!

Et puis là je suis dans le tome 4, à la moitié environ!

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Les Immortels (T.3)  Le Clan Empty Re: Les Immortels (T.3) Le Clan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff