- E2L
Les livres de cuisine
Mer 21 Oct 2020, 10:41
Les livres de cuisine
La lecture passe aussi par le gout...
Les livres de cuisine dans ta bibliothèque. Est ce que ça prend un peu de place où au contraire pas du tout car tu n'en lis jamais ?
Es tu abonné à un magazine de cuisine ?
Dit nous tout.
Gazou aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Re: Les livres de cuisine
Mer 21 Oct 2020, 14:08
Coucou
De mon coté, j'utilise assez rarement de livre de cuisine, quand j'ai besoin d'un truc, je cherche sur le net. Cela dit, dans un des placards de ma cuisine, j'ai celui-ci : clic que j'ai acheté quand j'étais abonnée à France Loisirs :p
De mon coté, j'utilise assez rarement de livre de cuisine, quand j'ai besoin d'un truc, je cherche sur le net. Cela dit, dans un des placards de ma cuisine, j'ai celui-ci : clic que j'ai acheté quand j'étais abonnée à France Loisirs :p
- Ellebasi
- Journal de lecture
Mer 21 Oct 2020, 17:41
Coucou,
je cherche sur internet, surtout que ce sont surtout les recettes au Cookéo qui m'intéressent actuellement.
je cherche sur internet, surtout que ce sont surtout les recettes au Cookéo qui m'intéressent actuellement.
Miettes aime ce message
- Gazou
Ven 23 Oct 2020, 06:30
J'en ai eu un avec mon appareil cuit tout mais je ne m'en sers jamais....d'une part parce que je n'aime pas cuisiner et d'autre part parce que j'oublie qu'il est la.....j'ai du m'en servir une fois pour une recette que je refais parfois mais a la poêle
Sinon pareil que Miettes je cherche sur le net....
Sinon pareil que Miettes je cherche sur le net....
Miettes aime ce message