Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Saga - Le prix de la liberté – Erhetylia (Préquel) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Saga - Le prix de la liberté – Erhetylia (Préquel) Empty Le prix de la liberté – Erhetylia (Préquel)

Ven 27 Oct 2023, 11:35
Saga - Le prix de la liberté – Erhetylia (Préquel) 16978910

Le prix de la liberté – Erhetylia (Préquel)

de Meryma Haelströme


Ce livre est un préquel à la trilogie Erhetylia.


Résumé :

Dans un monde où la magie élémentaire est considérée comme une hérésie, Siobhan, jeune fille de 16 ans au caractère bien trempé, est réduite en esclavage pour avoir pratiqué la pyromancie. Elle qui n’aspirait qu’à vivre l’aventure et découvrir le monde, voit ses rêves soudain piétinés. Alors qu’elle est vendue à une riche famille du sud, Siobhan pourra-t-elle revenir à temps pour éviter un drame ? Le prix pour accéder à ses rêves n’est-il pas trop cher payé ?

Mon avis :

Ne pas ouvrir si tu as l’intention de lire le livre:

En conclusion

J’ai trouvé ça chouette de pouvoir découvrir comment Siobhan est devenue esclave et comment elle s’est retrouvée sur l’île de l’ordre d’Enora.

Dans cette nouvelle, on fait la rencontre de Siobhan alors qu’elle n’a que seize ans. On découvre sa famille et on apprend comment et pourquoi elle s’est fait arrêter par la Milice. On fait également la rencontre des maîtres qui l’ont achetée en tant qu’esclave (et dont on entend surtout parler dans le second tome de la saga).

Le livre est hyper rapide, ça se lit trop vite 🙂 Si je n’avais pas déjà commencé la trilogie Erhetylia, je pense que ça m’aurait donné envie de la découvrir pour en apprendre plus. Étant donné que je connais déjà la saga, eh bien j’ai juste été ravie d’en apprendre plus sur le passé de Siobhan 🙂

#fantasy #magie #magieélémentaire #mage #saga #erhtylia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff