Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Anna Caritas, T.2  Les Damnés Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Anna Caritas, T.2  Les Damnés Empty Anna Caritas, T.2 Les Damnés

Jeu 06 Jan 2022, 23:29
Anna Caritas, T.2  Les Damnés Anna-caritas-tome-2-les-damnes-1129537

Anna Caritas, Tome 2 : Les Damnés

de Patrick Isabelle

Résumé :

L'été tire à sa fin et William Walker s'apprête à entamer son secondaire III au collège Anna Caritas. S'il est impatient de retrouver ses amis, et surtout de revoir l'insondable Marianne Roberts, il ne sait pas encore que la rentrée scolaire lui réserve une surprise des plus macabre… Il se passe des choses étranges à Saint-Hector : quelqu'un ou quelque chose met la ville à feu et à sang. Ses amis Anthony et Gabrielle ont beau le supplier de ne pas s'en mêler, William a l'impression d'être au centre de ces événements terrifiants. Mais comment combattre le Mal quand celui-ci semble avoir une longueur d'avance ?

Mon avis :

Super bon bouquin! Il suit bien les évenements du premier tome et en plus intense je dirais. On comprend pleins de trucs de l'histoire et se qui déroule et c'est dérouler avant... et plus on avance dans le tome, plus on devient addict et on veut en savoir plus! J'ai littéralement manger les 150 dernières pages, ce qui est en fait la 2e moitié du bouquin. Je conseille encore fortement cette série de bouquin qui se lit assez vite, c'est de l'horreur fantastique soft puisque c'est destiné a des adolescents! Parfait toujours pour les débutants dans ce genre de lecture!

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Horreur - #Fantastique - #LittératureJeunesse - #LittératureQuébécoise

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff