Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Empty Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège

Mer 29 Déc 2021, 21:00
Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Anna-caritas-tome-1-le-sacrilege-1029867

Anna Caritas, Tome 1 : Le Sacrilège

de Patrick Isabelle

Résumé :

Le retour de Marianne Roberts au prestigieux collège Anna Caritas semble avoir enclenché une série d’événements bizarres dans la petite ville de St-Hector. William Walker n’a jamais cru à ce genre de phénomène. Pourtant, lorsque ses amis et lui décident d’interroger l’au-delà, ils réveillent quelque chose d’étrange dans la maison de Sabrina et, bientôt, cette force surnaturelle semble s’attaquer à eux sans répit. Forcé d’admettre son impuissance face à l’ennemi invisible, William, accompagné de ses fidèles complices, Anthony et Gabrielle, n’aura pas d’autre choix que de se tourner vers celle qu’il essayait d’éviter à tout prix: Marianne.

Mon avis :

Un premier tome prometteur pour ma part, j'ai vraiment ce bouquin qui se laisse lire, un bouquin québecois écrit en québecois (mais facile a comprendre pareil si t'es pas québecois, si tu me comprends quand j'écris, y'a pas de problème enh). C'est de l'horreur soft je dirais vu que c'est du jeunesse, c'est pas trop épeurant donc si tu n'es pas habitué dans ce style ou que tu désires commencer, c'est le bon premier tome à lire! Bref, ça gagne à être connu! C'est le tome 1 de 5 ... c'est écrit gros et ce n'est pas trop gros comme bouquin, franchement je conseille!

Extrait :

Attention, je spoile !:

#LittératureJeunesse - #LittératureQuébécoise - #Horreur - #Sorcellerie - #Paranormal

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Empty Re: Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège

Jeu 30 Déc 2021, 16:07
Aie Aie Aie... Le retour de @Fraisy, je sens que ma PAL va en prendre un coup...

J'ai bien envie de me laisser tenter. Je suis assez friande de ce genre de trucs en général :p

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Empty Re: Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège

Jeu 30 Déc 2021, 18:36
Sorry not sorry! En plus je lis beaucoup en ce moment, donc quand j'ai un peu de temps, ça me fait plaisir de faire des petites fiches!
Ce livre est vraiment sympa! Et c'est rare que je lis des bouquins dont le personnage principal est masculin, ça m'a fait un peu changement!

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège Empty Re: Anna Caritas (T.1) Le Sacrilège

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff