Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Marquée - La maison de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Marquée - La maison de la nuit (T.1) Empty Marquée - La maison de la nuit (T.1)

Sam 07 Nov 2020, 22:09
Marquée - La maison de la nuit (T.1) La-maison-de-la-nuit-tome-1-marquee-47412

La Maison de la Nuit, Tome 1 : Marquée

de P.C. Cast & Kristin Cast

Résumé :

Un soir, après le lycée, Zoey découvre qu'elle est marquée. Une lune, le signe des vampires, vient d'apparaître sur son front. Aussitôt, sa meilleure amie la rejette, ses parents tentent de l'enfermer et son petit ami devient particulièrement collant... Zoey est terrifiée mais elle n'a pas le choix : elle doit intégrer la Maison de la Nuit, le pensionnat où vivent les futurs vampires. Là-bas, malgré le soutien de la directrice, Zoey s'habitue mal à sa nouvelle vie : les cours ont lieu la nuit, elle dort la journée, les règles sont bouleversées. En plus, elle porte une marque légèrement différente de celle des autres et fait preuve d'une soif de sang beaucoup trop prononcée pour son âge... Tout cela attire vite l'attention d'Aphrodite, une peste tyrannique qui possède un extraordinaire don de prescience. Zoey est dans la ligne de mire. Et ses tourments ne font que commencer

Mon avis :

En lisant ce bouquin, premier tome de 12 (+6 tomes Hors Série), je me suis dit " tiens, un savoureux mélange de Vampire Academy et de Sorcière! Bon pas juste ça enh, y'a plus de créatures fantastique au fil des bouquins que dans les 2 bouquins ci-haut réunis, mais ça m'a fait penser à ça quand même. J'ai vraiment aimé lire ce petit tome là, à peine 307 pages en livre de poche... Un bon petit bouquin fantastique adulescent, oui oui, Adulescent. Assez addictif, ça se lit vite et on a pas envie d'arrêter... et puis ensuite ... on veut la suite! Par contre je n'ai pas lu les hors série, je ne possède que la série de base et bien franchement, je suis pas une amatrice des hors série je l'avoue.. XD

Extrait :
Attention, je spoile !:

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Marquée - La maison de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Marquée - La maison de la nuit (T.1) Empty Re: Marquée - La maison de la nuit (T.1)

Dim 08 Nov 2020, 14:23
Moué.... J'suis moyennement emballée par le résumé cette fois :/ tu as avancé dans la suite ou pas encore ?
Fraisy
Fraisy
Marquée - La maison de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Marquée - La maison de la nuit (T.1) Empty Re: Marquée - La maison de la nuit (T.1)

Dim 08 Nov 2020, 16:37
Miettes a écrit:Moué.... J'suis moyennement emballée par le résumé cette fois :/  tu as avancé dans la suite ou pas encore ?

Ah! J'ai finis les 12 tomes, ils me regardent de ma bibliothèque pour me dire " RELIS MOI" !!

*Sors*

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Marquée - La maison de la nuit (T.1) Empty Re: Marquée - La maison de la nuit (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff