Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Empty Le Livre des ombres - Sorcière (T.1)

Ven 06 Nov 2020, 17:34
Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Sorciere-tome-1-le-livre-des-ombres-2613812

Le Livre des ombres - Sorcière (T.1)

de Cate Tiernan

Résumé :

Il se passe quelque chose en moi que je ne comprends pas. Je vois, je sens les choses différemment. J'accomplis des choses dont les gens normaux sont incapables. Des choses puissantes, des choses magiques. Ça me fait peur. Je n'ai jamais choisi d'étudier la sorcellerie. Par contre, je commence à me demander si la sorcellerie ne m'aurait pas choisie

Mon avis :

On voit le prix sur cover? Et bien le premier tome était à ce prix la ... donc quand je l'ai vu, je l'ai acheté et je me suis dit, " au pire j'aime pas et j'aurai perdu 2$ " XD Mais ... au final, j'ai suivi la série de 15 tomes ..... LOL C'est une série fantastique, magique adolescente sans VAMPIRE! XD Bon c'est sur que si tu embarques dans ce style de livre, avec des croyances de magye, ça se peut que tu embarques moins mais franchement ça change et c'est ben correct! J'avoue par contre que comme c'est une lecture ado, des fois l'auteur répète des bouts et ça me "gosse" un tantinet et que des fois tu te demandes pourquoi les personnes font des trucs à la con mais ça ne m'a pas empêcher de continuer jusqu'à la fin! C'est des petits bouquins, c'est rapide comme lecture!

Extrait :
Attention, je spoile !:

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Empty Re: Le Livre des ombres - Sorcière (T.1)

Ven 06 Nov 2020, 17:48
15 tomes ! Oh purée ! ça me tentait mais là.... ça va attendre je crois Surprised

des fois l'auteur répète des bouts
C'est à dire ? Il radote ?
Fraisy
Fraisy
Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Empty Re: Le Livre des ombres - Sorcière (T.1)

Ven 06 Nov 2020, 18:45
Miettes a écrit:15 tomes ! Oh purée ! ça me tentait mais là.... ça va attendre je crois Surprised

des fois l'auteur répète des bouts
C'est à dire ? Il radote ?

Mais c'est 15 petites tomes.. comme le premier tome compte 322 pages ... c'est petit! Le plus gros tome c'est le 15 avec ces 636 pages! Et bon c'est des livres de poche en plus juste pour dire!

Bah pas trop dans le premier tome qu'elle répète, mais dans les tomes qui suivent exemple si elle parle de quelque chose qui se passe dans un des tomes précédents, au lieu de mettre en situation avec quelques lignes, des fois elle prend plusieurs pages pour ré-expliquer ce qui s'est passé... ça c'est redondant..
Contenu sponsorisé

Le Livre des ombres - Sorcière (T.1) Empty Re: Le Livre des ombres - Sorcière (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff