Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Empty Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:00
Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Chasseuse-de-la-nuit-tome-1-au-bord-de-la-tombe-56614

Chasseuse de la nuit, Tome 1 : Au bord de la tombe

de Jeaniene Frost

ATTENTION - Certains passages sont plus du 18 ans et plus que du général.

Résumé :

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...

Mon avis :

J'ai adoré ce bouquin! Cependant attention aux petits yeux sensibles, des passages du bouquins sont plus pour les 18 ans et plus que du général alors si la question est : Est ce qu'il y a de la romance .. OUI! Mais il y a aussi de l'action et de la comédie, du fantastique vampirique et on s'y prend facile a dévorer le bouquin en entier et de vouloir la suite.. Parce que bon, il y a 14 bouquins à ce que je sache et je sais pas trop si ça continue et on attends une suite, je suis pas encore rendu là XD Ce premier tome est bien écrit et est tomber sous mon charme immédiatement. J'ai aimé les 2 personnages principaux aussi.
NOTE Il y a un dérivé de ces bouquins, Prince de ténèbres que je ferai en fiche bientôt aussi.

Extrait
Attention, je spoile !:

#Amour #Bit-lit #Fantastique #Sexe #Hybride #Passion
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Empty Re: Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:14
Hum... 14 bouquins. On doit se lasser à force ? (cela dit, TrueBlood en compte 12 je crois et s'il y en avait eu d'autres j'aurai continuer à lire...)

Allez je l'ajoute à ma liste Smile

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Empty Re: Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1)

Jeu 03 Déc 2020, 22:24
Nan.. on se lasse pas ... MOI .. je me lasse pas en tout cas! *fuis*

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1) Empty Re: Au bord de la tombe - Chasseuse de la nuit (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff