Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6) Empty Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6)

Ven 06 Nov 2020, 17:01
Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6) Vampire-academy-tome-6-sacrifice-ultime-303603

Vampire Academy, Tome 6 : Sacrifice ultime

de Richelle Mead

Résumé :

Rose Hathaway a toujours joué selon ses propres règles

Elle a enfreint la loi quand elle s’est enfuie de l’Académie Saint Vladimir avec sa meilleure amie et dernière représentante de la famille Dragomir, Lissa. Elle a franchi la limite quand elle est tombée amoureuse de Dimitri, son superbe instructeur. Et elle a osé défier la Reine Tatiana, leader du monde Moroi, risquant sa vie et sa réputation pour protéger les futures générations de gardiens dhampirs.

La loi a désormais rattrapé Rose… pour un crime qu’elle n’a même pas commis. Elle est en prison pour l’offense la plus grave : le meurtre d’un monarque. Elle aura besoin de l’aide de Dimitri et d’Adrian pour retrouver la seule personne qui lui permettra de stopper son exécution et forcera l’élite Moroi à reconnaître un nouveau candidat inattendu au trône royal : Vasilisa Dragomir.

Mais les minutes sont comptées pour la vie de Rose . Elle sait au fond d’elle-même que le monde des morts la réclame… et cette fois elle n’aura pas de deuxième chance. Et une grande question se pose : quand vous dédiez votre vie à sauver les autres… qui viendra vous sauver ?

Mon avis :

Ne lis pas le résumé si tu n'as pas lu les 5 tomes avant!
MON PRÉFÉRÉ! Rien à dire de plus! XD Il existe des tomes hors série qui amène donc la série à 9 tomes, je ne les ai pas lus, et je ne pense pas les lire non plus. La série de base est assez forte comme ça, je n'ai pas besoin d'aller plus loin. Je relis ce tome là régulièrement, la dynamique est vraiment trop bien et on se pose des questions, on a hâte de résoudre l'affaire! Bref, cette série est un bijou brillant!

Extrait :
Attention, je spoile !:

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6) Empty Re: Sacrifice ultime - Vampire Academy (T.6)

Ven 06 Nov 2020, 17:21
*** se force à ne pas lire le résumé ni l'avis ***
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff