Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Lien de l'esprit - Vampire Academy (T.5) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Lien de l'esprit - Vampire Academy (T.5) Empty Lien de l'esprit - Vampire Academy (T.5)

Ven 06 Nov 2020, 16:55
Lien de l'esprit - Vampire Academy (T.5) Vampire-academy-tome-5-lien-de-l-esprit-302321

Vampire Academy, Tome 5 : Lien de l'esprit

de Richelle Mead

Résumé :

C'est l'heure de la remise des diplômes à la Vampire Academy et une nouvelle vie attend Rose et Lissa. Pourtant Rose ne parvient pas à oublier l'homme qu'elle aime. Elle aurait dû trouver la force de tuer le monstre qu'il est devenu avant qu'il boive son sang. La prochaine fois, il ne lui laissera pas le choix : il fera d'elle sa compagne d'immortalité, qu'elle le veuille ou non.

Mon avis :

Et ça continue dans ce 5e tome! Plus mâture aussi dans ce 5e tome, en continuation avec le 4e tome.. Bien franchement j'aime beaucoup les 3 premiers mais les 3 derniers c'est juste beau, pleins d'actions, d'émotions .. enfin bref, c'est du bonbon à lire, ça se dévore tout seul. C'est vraiment dommage que les "Amaricains" sont nuls ... pour qu'il n'y est pas de suite en film, la distribution était magnifique et le premier film était super ... j'aurais bien voulu voir les autres tomes en film! Surtout les 3 derniers! Une série que je conseille fortement! Je conseille de ne pas lire le résumé si tu n'as pas lu les 4 premiers tomes!

Extrait :
Attention, je spoile !:

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff