Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Promesse de sang - Vampire Academy (T.4) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Promesse de sang - Vampire Academy (T.4) Empty Promesse de sang - Vampire Academy (T.4)

Ven 06 Nov 2020, 16:43
Promesse de sang - Vampire Academy (T.4) Vampire-academy-tome-4-promesse-de-sang-4434293

Vampire Academy, Tome 4 : Promesse de sang

de Richelle Mead

Résumé :

Le coeur brisé suite à la transformation de Dimitri en Strigoi, Rose décide de se lancer à sa poursuite pour le tuer, comme il l'aurait souhaité.

Arrivée à Saint Pétersbourg, Rose écume les lieux fréquentés par les Strigois dans le but d'en tuer le plus possible, recherchant inlassablement son bien-aimé perdu. Là-bas elle rencontre Sydney, une Alchimiste. chargée de veiller à ce qu'aucun mortel n'ait connaissance de l'existence des Morois, Dhampirs ou Strigois, la jeune fille emmène Rose à Omsk, la ville natale de Dimitri.

Parallèlement, à l'académie, Lissa, blessée par le départ de Rose, fait la connaissance d'Avery avec qui elle se lie d'amitié. Cependant la jeune fille déteind sur Lissa à tel point que celle-ci devienne méconnaissable... Isolée de ses amis, Adrian et Christian, la jeune fille devient rapidement une proie facile...

Mon avis :

Dans ce 4e tome, on voit une Rose plus mâture (mais toujours avec son sarcasme habituel enh, on l'oublie pas celui-là), qui part dans une mission! De nouveaux personnages, de l'action, l'histoire qui se continue. Mais on oublie pas non plus Lissa et le reste de l'académie grâce à leur lien spécial... J'ai l'impression qu'avec ce bouquin, on rentre dans un autre manière de voir l'histoire! Je sais pas comment l'expliquer pour que ce soit clair mais c'est un tournant important et j'ai adoré ce bouquin!
Je conseil fortement de ne pas lire le résumé si t'as pas lu les premiers tome ... XD

Extrait :
Attention, je spoile !:

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff