Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Jeux - Jeux Imprudents Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Jeux - Jeux Imprudents Empty Jeux Imprudents

Mer 12 Aoû 2020, 09:45
/!\ Ce livre est la suite de Jeux Insolents. Le résumé ainsi que mon avis contiennent donc des spoilers...

Jeux - Jeux Imprudents Jeux-imprudents

Jeux Imprudents

de Emma Green

Résumé :


À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d’accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à trois ans et séquestré jusqu’à onze, il a traversé le pire. Et j’étais là. Maintenant majeur, de retour parmi les siens, et devenu le roi de la fac de Key West, il s’est reconstruit sans moi et s’est métamorphosé : je l’ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j’ai tout à perdre, Harry y compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer. Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte ?

Mon avis :

Une fois de plus, retour à Key West après avoir quitté Liv', Tristan, Betty-Sue, Harry et tous les autres. Quel plaisir de retourner dans ce petit coin de paradis et de retrouver tout le monde.

/!\ Ce tome est une suite. Dans les paragraphes suivants, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans le livre Jeux Insolents. Du coup, je mets tout ça en spoiler :p

Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu Jeux Insolents:

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu le livre:

En conclusion

Eh bien j’ai beaucoup aimé ce livre. Pour moi, il n’a rien à voir avec le style d'écriture de Jeux Interdits ou Jeux Insolents. Même si tu as quelques passages érotiques, ce n'est pas au coeur de l'histoire comme dans les autres livres de la saga.

J'ai eu du mal au début parce que pour moi, Harry continuait d'avoir 3 ans, je le considérai comme un petit frère auquel je m'étais attachée dans les premiers livres. Du coup le voir être un homme, grandir, ça a été compliqué de m'y faire.

J'ai aussi eu du mal à m'attacher à June : je la trouvais flippante et bizarre au début.

Ce qui m'a plu dans ce livre c'est qu'on connait un peu plus l'enfance d'Harry dans le Nevada Smile J'ai l'impression d'avoir comblé certains "trous" de l'histoire des livres précédents.

J'ai également beaucoup apprécié de retrouver toute la famille Quinn-Sawyer-Lombardi. Honnêtement je suis jalouse de cette famille, jalouse de ne pas appartenir à ce clan, à cette tribu qui est bienveillante, protectrice, compréhensive et sans jugement.

#erotique #Amour #Amitié #Passion #MondeRéel #Saga #Jeux


Dernière édition par Miettes le Mar 29 Sep 2020, 15:22, édité 1 fois
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Jeux - Jeux Imprudents Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Jeux - Jeux Imprudents Empty Re: Jeux Imprudents

Sam 15 Aoû 2020, 18:15
bon j'ai fini le livre il y a quelques jours mais je ne suis pas passé de suite pour poster mon avis, pas eu le temps :/

J'ai beaucoup aimé ce livre ! Moins que le tout dernier de la série, mais je l'ai quand même beaucoup aimé !

Mon avis rejoint le tien @Miettes, du coup je ne vais pas épiloguer 10 ans Razz

Miettes et Coquelicot aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff