Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Empty Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green

Lun 13 Juil 2020, 15:49
Idea La fiche des 2 premiers tomes est disponible ici.

Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Jeux-interdits-t3-t4

Jeux interdits (T.3 & T.4)

de Emma M. Green

Résumé :


Aimer un enfoiré, c’est déjà un challenge en soi, mais aimer Tristan Quinn, c’est le défi ultime !

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit. À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser, juste pour le faire taire… »

Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

Mon avis :

Je ne sais pas pourquoi le livre a été découpé en plusieurs tomes pour la vente... Enfin bon, vu que je l'ai lu comme ça, autant vous donner mon avis en plusieurs étapes aussi :p

Impossible de m’arrêter, impossible de dormir, impossible de décrocher les yeux de la liseuse (même si à un moment, mon cher et tendre m’a fait comprendre que j’abusais un peu :p).

/!\ Cette avis concerne est la seconde partie du livre. Dans la suite de cette avis, il y a donc de forte chance pour que je parle de chose qui se sont passés dans précédemment. Du coup, je mets tout en spoiler :p

Spoiler:

En conclusion

Eh bien j’ai adoré ce livre (et par “livre” je parle de l’ensemble des tomes) ! L’écriture est fraîche et pétillante, les personnages sont attachants. On dévore les pages sans s’en rendre compte et les heures de lectures défilent sans qu’on ne voit le temps passer.

PS : à la fin du livre, il y a un micro chapitre bonus : les retrouvailles de Tristan et Liv pour l’été, mais cette fois, vu par le jeune homme. Intéressant :p

#erotique #AmourInterdit #MondeRéel #Saga #Jeux


Dernière édition par Miettes le Mar 29 Sep 2020, 15:21, édité 1 fois

Gazou aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Empty Re: Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green

Lun 20 Juil 2020, 14:08
Je vais donner mon avis ici puisque j'ai tout lu à la suite Razz

J'ai été un peu perturbée par le temps utilisé (j'avoue que j'ai peu l'habitude de lire "mens-je" ^^), mais on s'y fait.
J'ai bien aimé le livre, d'ailleurs je l'ai commencé vendredi dans l'après midi et je l'ai terminé hier (dimanche), donc c'est qu'il est prenant ^^ Cependant je ne suis pas une habituée des livres érotiques et j'ai un peu de mal avec le genre je crois...
J'aime, comme toi, le fait que ça soit écrit à la première personne et j'ai beaucoup aimé le chapitre bonus aussi ^^
Cependant, c'est une fin ouverte... et je déteste les fin ouvertes, surtout comme celles-ci !
Du coup, j'ai entamé la suite Razz

Miettes et Gazou aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Empty Re: Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green

Ven 24 Juil 2020, 13:14
Hello Smile

Oui j'avoue que la fin ne te donne qu'une envie : enchaîner avec le livre suivant tellement tu veux savoir ^^ Je te rassure, la fin de la suite est une vraie fin Smile
Contenu sponsorisé

Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green Empty Re: Jeux interdits (T2 & T3) - Emma Green

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff