Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Empty Une toute dernière fois - Emma Green

Lun 27 Juil 2020, 20:15
/!\ Ce livre est la suite de Jeux Imprudents, pas encore présenté ici, ainsi que de la série Jeux interdits et Jeux insolents Le résumé ainsi que mon avis contiennent des spoilers sur le livre précédent. Cependant, je n'ai pas lu Jeux Imprudents et ça ne m'a pas empêché de comprendre celui ci, loin de là Wink

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Une-to10

Une toute dernière fois

de Emma Green

Résumé :


Ils ont passé leur vie à jouer.

Mais cette fois, les règles ont changé.

Trois ans plus tôt, June a tout quitté sans prévenir personne, emportant avec elle son plus terrible et plus précieux secret. Quand Harry la retrouve enfin, il découvre aussi le petit garçon qu’elle a eu de lui. Sans lui. Aujourd’hui, l’homme qu’elle aime encore a décidé de refaire sa vie.

Déjà engagé auprès d’une autre, incapable de lui pardonner, Harry Quinn ne veut plus jouer.

Pourtant, les deux écorchés qui s’aimaient tant vont devoir apprendre à se détester sans se quitter. Avec, entre eux, cet enfant qui les lie à tout jamais. Et cet amour infini qui a envie de crier « toujours ».

Trahi, il s’est juré de ne jamais lui pardonner.

Mon avis :

J'ai lu ce livre en pensant qu'il était la suite de Jeux Insolents, je n'ai donc pas lu Jeux Imprudents et il me manquait des informations. Cependant, on rattrape très bien l'histoire !

Je mets en spoiler mon avis, parce qu'il y a des grandes chances que je spoile tous les précédents ^^

Spoiler:

En conclusion

Nous entrons dans la peau tour à tour de Harry et de June, chacun ayant sa vision des choses. Les événements s’enchaînent et l'émotion est présente à de nombreux moments. Je n'ai eu aucune préférence de lecture, selon le personnage "incarné" mais j'avais hâte de passer à l'autre personnage pour avoir son ressenti à lui.

Peut-être est-ce parce que je me suis plus reconnu en eux qu'en Tristant et Liv, mais j'ai préféré ce roman là à Jeux Interdits et Jeux Insolents. J'aime cette famille recomposée qui n'a ni queue ni tête, j'aime Liv et Tristan dans ce nouveau roman bien plus qu'avant, j'adooore Betty-Sue (qui est toujours là, à 96 ans ^^), on s'attache même à Sienna !
Vraiment, j'ai eu du mal à choisir quoi lire ensuite, j'aurai aimé resté avec Harry et June Wink

#erotique #Amour #Amitié #Passion #MondeRéel #Saga #Jeux

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Empty Re: Une toute dernière fois - Emma Green

Mar 28 Juil 2020, 16:25
Rhooo !!! Je crois que je vais faire passer jeux imprudents et celui-là juste après le Vol des Ames :p
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Empty Re: Une toute dernière fois - Emma Green

Jeu 13 Aoû 2020, 09:44
Coucou Smile

Jai terminé le livre ce matin. Voici mon avis complet ^^

Spoiler:


En conclusion

J'ai dévoré le livre en 2 jours. J'étais tellement dedans que parfois, je n'ai pas su me poser pour gribouiller ce que je voulais noter dans mon avis. Impossible de le poser. Je devais savoir s'il lui pardonnerait, s'ils allaient former une vraie famille.

Parfois en colère, heureuse, triste, amusée, je crois que ce bouquin m'a fait passé par toutes les émotions possibles.

Personnellement, j'aimerai appartenir au clan Lombardi-Quinn-Sawyer. J'aimerai que ma famille ressemble à la leur, pas parfaite, mais présente, unie, ouverte d'esprit, compréhensive.

Je crois que ce bouquin est mon préféré de la saga Smile

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Empty Re: Une toute dernière fois - Emma Green

Sam 15 Aoû 2020, 17:50
J'étais sûre que tu aimerais !

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Jeux - Une toute dernière fois - Emma Green Empty Re: Une toute dernière fois - Emma Green

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff