Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Ysonat
Ysonat
Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2024
Age : 66
Localisation : Alsace (Vosges du Nord)

présentation d'Ysonat Empty présentation d'Ysonat

Dim 04 Fév 2024, 19:22
bonsoir

Après avoir vu la page de ton forum sur Zone_Pub, j'ai pensé te faire une petite  visite car je ne suis pas sûr que tu y retourneras.
Ta dernière actualisation date de novembre2023 : tu devrais poursuivre ton actualisation mensuelle pour que les crawlers de Google
(les moteurs de recherche) continuent à indexer ton forum sinon il disparaîtra sur les pages de recherches des internautes.

Pour l'actualisation,  il suffit d'afficher la capture d'écran faite en bas de page de ta page d'accueil :

statistiques - 18:59 04/02/2024
présentation d'Ysonat Miette10

D'autre part, je partage des livres numériques sur le forum ésotérique de Frane avec le lien pour le téléchargement.
Ce sont surtout des livres ésotériques allant de la magie à la spiritualité mais il y a aussi des romans et des biographies romancées
(Cf. l'herbe du diable & Co de Carlos Castaneda).
Je peux t'en trouver d'autres mais sois prudente si tu les partages : quand je lâche la Mule, elle n'est pas très regardante au sujet des copyrights.
Le plus simple est de me faire signe à ta prochaine actualisation sur Zone-Pub : nous serons à l'aise pour discuter puisque nous avons tout le forum à nous tous seuls.

bonne soirée

P.S.
zone_pub
https://zone-pub.forumactif.com/t1586p125-entre-2-livres#23188
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff