Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Telle une plume au vent (Lucy Loiseau T2.5) Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Telle une plume au vent (Lucy Loiseau T2.5) Empty Telle une plume au vent (Lucy Loiseau T2.5)

Lun 03 Juil 2023, 21:43
Ce titre fait suite au deux précédents livres, le résumé et mon avis vont spoiler Wink
Exclamation La fiche du premier : Laisser l'oiseau s'envoler
Exclamation La fiche du second: La ritournelle de l'hirondelle

Telle une plume au vent (Lucy Loiseau T2.5) Telle-10

Telle une plume au vent (Lucy Loiseau T2.5)

de Sam DeLuca

Résumé :

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je m’appelle Lucy Loiseau. J’ai presque 30 ans et je suis la fille spirituelle de Bridget Jones et Gaston Lagaffe… Oui, ça fait un mélange plutôt détonnant ! Si tu as lu mes deux premières aventures, tu sais que je ne peux pas m’empêcher de mettre mon nez là où il n’a pas sa place. Et tu sais aussi qu’à la fin du tome précédent, j’étais sur le point de révéler un énorme secret à mon amoureux.

Cette novella répondra à toutes les questions que tu t’es posé en fermant La ritournelle de l’hirondelle… et devrait en soulever davantage ! Car je dois avouer que moi non plus, je n’étais pas au bout de mes surprises quand je me suis lancée dans cette quête de vérité.

Retrouve-moi pour cette nouvelle aventure aux côtés d’Albert, Camille, et James qui va (enfin) me présenter à ses grands-parents… Un grand moment en perspective !

Mon avis :

L'auteure a elle même appelé ce tome '2.5'. C'est en fait une novella qui fait la jonction entre La ritournelle de l'hirondelle et, on l'espère, un troisième tome Wink
Ce livre est sorti en dématérialisé le 28/06/23, je l'avais précommandé, commencé le 28 et termine le 30 sans avoir pu lire le 29 Wink C'est pour dire à quel point je l'ai lu vite Very Happy

Quel plaisir de retrouver ces personnages, tellement attachants. Leurs histoires, leurs caractères aussi ! On se replonge dans la vie de notre chère Lucy avec un plaisir immense, une plume toujours agréable à lire et un besoin d'en savoir plus, de savoir la suite.
J'ai maintenant hâte de lire le suivant Very Happy
Sam DeLuca est vraiment talentueuse et elle nous rend addicte sans même s'en rendre compte Smile

#feel-good #Corrèze #secretDeFamille #changer-de-vie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff