Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil Empty Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil

Lun 03 Juil 2023, 21:14
Exclamation  Exclamation Ce tome est la suite du premier tome présenté ici, le résumé ou mon avis peuvent spoiler le premier Wink

Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil Les-ai11

Les Ailes d'émeraude, Tome 2 : L'Exil

de de Alexiane De Lys

Résumé :


Cassiopée est revenue au village des Myrmes avec Gabriel et ses amis, les Quatres Mousquetaires, Isha et Henry. Malheureusement, elle n'est pas très bien accueillie, non seulement par ses semblables, mais aussi par la chef, Soraya. Celle ci décide de mettre fin à l'entrainement de notre héroïne et l'assigne à la surveillance nocturne du village. La jeune fille n'est pas ravie, surtout que Gabriel a du partir en mission pour acheter leur retour! Un jour, alors qu'elle surveille la montagne, Cassiopée découvre un jeune homme a moitié mort non loin de là. Et quand elle se rend compte qu'un assassin se cache dans le village, elle n'a plus qu'une idée en tête: s'enfuir et retrouver Gabriel.

Mon avis :

J'ai enchainé ce second tome avec le premier. Je DEVAIS connaitre la suite !
Comme souvent dans les trilogie, ce second tome est un tome de transition. Pour autant, on a quand même de l'action, des révélations et encore plus de questions !

Mon attachement pour les personnages s'est encore accrue, j'ai pleuré (ben oui encore ^^), j'ai ris, j'ai détesté, j'ai adoré... J'avoue que je suis passée par beaucoup de sentiments en quelques pages. L'espoir, la peur, la colère, la haine... Bref ! Tu l'auras compris, on est emporté par ce deuxième tome de la saga.

J'ai eu un gros coup de coeur pour Deb, autant que j'en avais eu un pour Goliath, peut-être même plus en fait.
Si tu as aimé le 1, tu aimeras le 2 !

#Fantastique #Fée #Aventure #Romance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff