Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
It's Raining Love ! Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 30

It's Raining Love ! Empty It's Raining Love !

Ven 03 Fév 2023, 21:47
Exclamation Je le met coté Romance car ce n'est pas un livre érotique mais il y a quelques scènes qui ne sont pas pour les trop jeunes Wink

It's Raining Love ! Its-raining-love-1160811

It's Raining Love !

de Emma Green

Résumé :


En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu'elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n'a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.

Alors que l'actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d'ego.

Une proposition qu'elle ne va pas pouvoir refuser…

Mon avis :

aaah Emma Green... Rolling Eyes Je crois que je ne serais jamais vraiment déçu par un de leur roman...
Comme bien souvent, dès le début tu te doutes de la fin... Mais comme à chaque fois, les deux auteures nous emmènent dans quelques péripéties Smile

J'ai dévoré le roman en 2 soirs... Bon le deuxième soir a terminé tard Wink Mais je n'arrivais pas à quitter Pippa et Alistair...
Une romance comme beaucoup d'autres, peut-être, mais une jolie plume, un régal à lire et un vrai bon moment de détente. Je ne peux que le conseiller si tu aimes Emma Green ou les romances.

#romance #newadult #amourinterdit #emmagreen

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
It's Raining Love ! Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

It's Raining Love ! Empty Re: It's Raining Love !

Ven 03 Fév 2023, 21:53
Bon bah ça sera clairement mon prochain livre, celui qui devra me faire oublier mes Faë de Minuit . En général, et tout comme toi, je ne suis jamais déçue de ces auteures

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
It's Raining Love ! Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 30

It's Raining Love ! Empty Re: It's Raining Love !

Ven 03 Fév 2023, 22:02
J'allais justement te dire que ce genre de livre pourrait peut-être te sortir de Fae...
Moi j'avais peur d'être déçue apres les 5 september jones et honnêtement j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire (ah oui je l'ai pas mis, oups), mais une fois les 3 ou 4 premiers chapitres passés j'avais du mal à me stopper 😜

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
It's Raining Love ! Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

It's Raining Love ! Empty Re: It's Raining Love !

Jeu 04 Mai 2023, 13:35
Coucou Smile

J'ai fini le livre il y a quelques jours, voilà mon avis Smile

Mon avis :

Même si j’aime les Emma Green, j’espère que le fait que tout soit prévisible (comme c’est souvent le cas dans les romances) ne va pas m’agacer.

En tout cas, pour le moment, la plume me plaît. Elle est fluide et rafraîchissante. Même si Pippa me donne l’impression de jouer les divas et d’avoir la grosse tête, j’aime sa façon de raconter l’histoire.

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as l'intention de lire le livre:

En conclusion

Bon bah… J’ai adoré et, comme avec chaque Emma Green, je me suis fait happer par le bouquin que j’ai eu du mal à lâcher. J’ai complètement été prise dans l’histoire, même si, dès le début, tu sais comment le livre va se finir (mais bon, c’est le cas de toutes les romances, non ?).

Envoyés par leurs proches dans un centre nommé Finding Yourself afin de faire une retraite spirituelle pour se recentrer sur eux-même, Pippa Jones et Alistair Blackwood finissent par unir leur force pour quitter cet endroit de cinglés. Mais leur collaboration ne s’arrête pas là : chacun d’eux a besoin de l’autre pour avancer dans sa vie et, comme l’a si bien dit Rain, l’une des “animatrices” de FY, leurs deux âmes sont faites pour être ensemble :p

J’ai tout aimé dans le livre. Je n’ai ressenti aucun temps-morts ou même des moments où je me suis ennuyée. J’étais impatiente de retrouver Pippa et le clan Jones, Alistair et ses amis. J’ai vraiment eu du mal à quitter le livre et, petit à petit, je me suis attachée à Prairie et Atlas (les noms spirituels de Pippa et Alistair). J’ai apprécié leurs taquineries, l’évolution de leur relation et découvrir leur passé respectif. J’ai complètement adhéré à la loufoquerie du début du livre (parce que oui, les dirigeants de Finding Yourself, et même les gens qui y vont, ne sont pas nets du tout), la dinguerie du clan Jones et, moi qui pensait ne pas aimer Pippa que je prenais pour une Diva au début de livre, je l’ai bien vite adoptée.
Le seul bémol que je pourrai faire sur le livre c’est que la fin est trop rapide. Mais je pense que c’est surtout parce que je me suis attachée aux deux personnages principaux et que je n’avais pas envie de les laisser.

Si tu aimes les romances et les bouquins qui font du bien, je te conseille celui-ci sans hésiter  🙂

Mäven aime ce message

Contenu sponsorisé

It's Raining Love ! Empty Re: It's Raining Love !

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff