Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Love Box Empty Love Box

Sam 03 Juil 2021, 22:29
Love Box 51nSubW0fWL._SY346_

Love Box

de Juliette Mey

Résumé :

Une boîte. Un voeu. Autant de secrets. Qu'en est-il lorsque le souhait de plus fou de Sara dépend de la bonne volonté d'un inconnu aussi troublant que sexy ? Alors que sa vie avait pris un tournant inattendu peu après sa majorité, les deux amies de la jeune femme décident, sept ans plus tard, de la forcer à renfiler ses baskets pour réaliser son rêve ultime, la compétition de haut niveau. L'existence de Sam bat au rythme de ses espoirs sportifs les plus fous. Prêt à tout pour remporter la victoire, son entraîneur décide alors de lui imposer une nouvelle partenaire. Sara. Un regard et elle est attirée. Un regard et il prend ses distances. Un regard et leurs deux vies seront chamboulées à tout jamais.

Mon avis :

Je ne suis pas une énorme fan de roman érotique, mais bon. J'ai entamé celui la parce que mes dernières lectures m'ont déçue et que je me suis dit "j'avais vraiment aimé les "jeux interdits", pourquoi pas tenter un autre roman érotique...
Eh bien, je l'ai trouvé très bien ! Bon, ne vous attendez pas à de l'érotisme tout du long, et je crois que c'est ça qui m'a plu !
Dés le début, on sait comment ça va finir : même si certaines péripéties du milieu sont assez inattendues !
Je ne me suis pas ennuyée, j'ai passé un bon moment, ça m'a redonné envie de lire !

On suit les deux personnages : Sara et Sam. A chaque fois, on suit eux et leur conscience, qu'on sait parfaitement différencié. C'est vraiment facile à lire et j'avais hâte de me poser avec ma liseuse !

Je le conseille si vous n'êtes pas dérangé par les scènes torrides, mais aussi si vous ne vous attendez pas à du sexe à foison. Je le trouve parfait là dessus, et c'est vraiment une jolie romance.

Miettes et E2L aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Love Box Empty Re: Love Box

Dim 04 Juil 2021, 08:56
Coucou Smile

Ah du coup, ça ressemble à Jeux Interdits dans l'écriture (c'était beaucoup de romance et pas trop de sexe ^^)

Par contre, le résumé m'emballe moyen, je pense que je ne le lirai pas. C'est un seul livre ou y a plusieurs tomes ?
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Love Box Empty Re: Love Box

Dim 04 Juil 2021, 10:39
Apparemment c'est une serie de 3 livres : un voeu pour chacune des 3 meilleures amie du livre. Mais je n'ai lu que celui ci.
L'écriture c'est en effet comme les jeux interdits je trouve =) mais peut être en moins "ado".

C'est quoi qui ne t'emballe pas dans le résumé ?
Moi c'était e côté sport de haut niveau, j'avais un peu peur mais au final ca n'est pas n'importe quel sport et ca n'est pas prédominant Wink

Edit : ah et j'ai oublié de preciser, ce tome est gratuit en ce moment sur amazon
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Love Box Empty Re: Love Box

Dim 04 Juil 2021, 11:33
Coucou Smile

Je ne sais pas ce qui ne me plait pas, juste un ressenti en lisant le résumé :/ Cela dit, comme il est gratuit, je l'ai quand même envoyé sur ma liseuse ; je le lirai probablement un jour ^^
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Love Box Empty Re: Love Box

Dim 04 Juil 2021, 16:57
Ah oui je comprends, ça arrive !
Si tu le lis un jour, dis moi ce que tu en as pensé Smile

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Love Box Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Love Box Empty Re: Love Box

Mar 06 Juil 2021, 06:29
Je viendrai déposer mon avis ici si je le lis ^^
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Love Box Empty Re: Love Box

Ven 16 Juil 2021, 14:43
Bon un autre a ajouté dans ma wishlist mdr ^^

Merci du partage !!
Contenu sponsorisé

Love Box Empty Re: Love Box

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff