- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Expérience Noa Torson, tome 3 : N'oublie pas
Mar 03 Jan 2023, 20:34
Ce livre est la suite du Tome 1 de la série Expérience Noa Torson. clique pour atteindre la fiche du premier tome.
La fiche du tome 2 est ici.
Que dire... J'ai trouvé le début de ce tome un peu moins prenant, un peu moins addictif. Mais une fois les 80 premières pages passées, qu'il était dur de s'arrêter... J'ai d'ailleurs lu les 230 dernière pages en une seule soirée. Certains passages sont un peu longs à mon goût, mais dans la globalité j'ai trouvé que ce troisième tome se lisait tout aussi bien que les autres.
En conclusion, j'ai adoré cette saga. Plusieurs points sont moins "bons" à mon sens mais dans la globalité, vraiment j'ai aimé lire ces 3 tomes. Les personnages vont me manquer, c'est une certitude.
#thriller #experiences #hack
La fiche du tome 2 est ici.
Résumé :
- Le résumé peut spoiler les tomes 1 et 2:
Règle #3 : Ne cherche pas à les défier. Où tu devras tout sacrifier.
L'Armée de Persefone a été décimée. Noa, Peter et les autres sont traqués, dévastés, épuisés... Où qu'ils aillent, quoi qu'ils fassent, leurs ennemis parviennent toujours à les retrouver. Mais il est hors de question pour eux d'abandonner la lutte. Ils comptent bien affronter l'homme qui a créé le monstrueux Projet Perséphone. Quitte à se jeter dans la gueule du loup.
Mon avis :
Que dire... J'ai trouvé le début de ce tome un peu moins prenant, un peu moins addictif. Mais une fois les 80 premières pages passées, qu'il était dur de s'arrêter... J'ai d'ailleurs lu les 230 dernière pages en une seule soirée. Certains passages sont un peu longs à mon goût, mais dans la globalité j'ai trouvé que ce troisième tome se lisait tout aussi bien que les autres.
- A ne pas lire si tu comptes lire la saga:
- J'ai vraiment eu du mal avec le début à cause de la distance entre Noa et Peter. Je pense qu'une partie de moi voulait les voir ensemble Et j'ai presque failli me faire avoir par Pike !
La fin en HappyEnd me permet de ne pas faire trop de cauchemars XD, mais je la trouve un peu "facile". Je pensais que Noa allait mourir. Mais cette fin me plait quand même honnêtement, je trouve que tout reprend sa place et j'aime BEAUCOUP aimé suivre la paranoïa de Noa dans le dernier chapitre
En conclusion, j'ai adoré cette saga. Plusieurs points sont moins "bons" à mon sens mais dans la globalité, vraiment j'ai aimé lire ces 3 tomes. Les personnages vont me manquer, c'est une certitude.
#thriller #experiences #hack