Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
experiences - Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

experiences - Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Empty Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

Dim 01 Jan 2023, 21:56
Exclamation Ce livre est la suite du Tome 1 de la série Expérience Noa Torson. clique pour atteindre la fiche du premier tome.

experiences - Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas Experi11

Expérience Noa Torson, tome 2 : Ne regarde pas

de Michelle Gagnon

Résumé :


Le résumé peut spoiler le tome 1:

Mon avis :

Après avoir dévoré le tome 1, et à peine ce dernier terminé, j'ai commencé ce second tome. On suit toujours différents points de vue, parfois on ne sait pas tout de suite qui on suit mais on devine vraiment très très rapidement.

A ne pas lire si tu comptes lire la saga:

En conclusion, j'ai adoré et dévoré ce second tome... Il est un peu différent du premier et certaines choses sont un peu faciles à deviner, mais dans la globalité il m'a tenu en haleine du début à la fin. J'ai frissonné, j'ai pleuré, j'ai angoissé... J'ai lu les 261 dernières pages en une soirée, parce que j'avais ce besoin de savoir la suite.

Tout comme le premier, je le recommande, et encore plus si tu as apprécié le premier. Si tu as moyennement aimé le premier, celui-ci sera quitte ou double je pense Wink

#thriller #experiences #hack
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff