Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
feel-good - La ritournelle de l'hirondelle  (Lucy Loiseau T2) Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

feel-good - La ritournelle de l'hirondelle  (Lucy Loiseau T2) Empty La ritournelle de l'hirondelle (Lucy Loiseau T2)

Jeu 22 Déc 2022, 22:10
Exclamation Ce livre est la suite de Laissez l'oiseau s'envoler, le résumé ainsi que mon avis peuvent spoiler le T.1

feel-good - La ritournelle de l'hirondelle  (Lucy Loiseau T2) La-rit10
Image prise sur le site de l'auteure

La ritournelle de l'hirondelle

de Sam DeLuca

Résumé :


Spoiler:

Mon avis :

Que dire ?... J'ai dévoré ce second tome. J'avais envie de secouer les personnages, de leur dire de faire attention... On suit toujours Lucy Loiseau, l'histoire se passe quelques semaines après la fin du tome 1, mais pas besoin de les enchainer : tout est rappelé en début de tome, ce que j'ai trouvé top.
Chaque soir, je voulais retrouver Lucy et savoir comment elle allait s'en sortir. Comme souvent après une suite de livre que j'ai apprecié j'ai même eu du mal à en lire un autre, je voulais savoir la suite... J'ai d'ailleurs détesté la fin bien qu'elle annonce un tome 3 (mais comme l'auteure le dit dans ses remerciements, je l'ai détestée pour cette fin ^^)

Cette auteure est vraiment une belle découverte pour moi.

#feel-good #Corrèze  #secretDeFamille #changer-de-vie

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
feel-good - La ritournelle de l'hirondelle  (Lucy Loiseau T2) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

feel-good - La ritournelle de l'hirondelle  (Lucy Loiseau T2) Empty Re: La ritournelle de l'hirondelle (Lucy Loiseau T2)

Ven 23 Déc 2022, 10:03
Hum.... ça me donne envie de découvrir (je n'ai lu que ton avis, pas le résumé pour ne pas me faire spoiler). Je verrai si je l'ajoute à mon interminable PAL
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff