- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Pacte de Sang | Rebecca Kean (T.2)
Dim 16 Oct 2022, 22:00
Hello !
Il s'agit de la suite du tome 1 présenté ici, attention aux spoilers
J'ai enchainé ce second tome avec le premier, et je n'ai pas été déçue. On nous tient en haleine, les personnages sont soit attachant soit détestables, l'histoire est prenante !
Il y a beaucoup d'informations, de nouveaux personnages, de nouveaux liens, mais je trouve qu'on s'y retrouve quand même. Ca n'est pas "trop".
Pour ma part, je déteste toujours autant Raphaël. Depuis le début je n'arrive pas à le cerner. Pourtant en parlant avec la personne qui me l'avait conseillé, elle elle l'adore !
Je me suis réellement attachée à plusieurs personnages, et j'ai ma petite préférence pour la suite de l'histoire de Rebecca, mais je crois qu'on est loin d'en avoir fini avec les rebondissements
#Bit-lit - #Surnaturel - #Loup-garou - #Enquête - #Guerre - #Amitié - #Vampire - #Mort
Il s'agit de la suite du tome 1 présenté ici, attention aux spoilers
Résumé :
- Il s'agit de la suite du tome 1, attention spoiler:
- Depuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... Bref je n ai ni le temps, ni l envie de m occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à seize ans et qu on plaque son amant, on n est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu il est papa.
Du moins, pas avant d être passée d abord faire le plein chez Joe, le marchand d armes du coin.
Mon avis :
J'ai enchainé ce second tome avec le premier, et je n'ai pas été déçue. On nous tient en haleine, les personnages sont soit attachant soit détestables, l'histoire est prenante !
Il y a beaucoup d'informations, de nouveaux personnages, de nouveaux liens, mais je trouve qu'on s'y retrouve quand même. Ca n'est pas "trop".
Pour ma part, je déteste toujours autant Raphaël. Depuis le début je n'arrive pas à le cerner. Pourtant en parlant avec la personne qui me l'avait conseillé, elle elle l'adore !
Je me suis réellement attachée à plusieurs personnages, et j'ai ma petite préférence pour la suite de l'histoire de Rebecca, mais je crois qu'on est loin d'en avoir fini avec les rebondissements
#Bit-lit - #Surnaturel - #Loup-garou - #Enquête - #Guerre - #Amitié - #Vampire - #Mort
Miettes aime ce message