Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Empty Call me Bitch (L'intégrale)

Dim 16 Oct 2022, 13:53
Je l'ai lu il y a un moment mais je vois que je n'avais pas fait la fiche, alors la voici !
Il s'agit de la suite de la saga Call me baby, donc attention aux spoilers Wink

Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Call-m10

Call me Bitch

de Emma Green

Résumé :


Attention spoiler de Call me baby ^^:

Mon avis :

L'ayant lu il y a plusieurs mois et n'ayant pas pris de notes, je ne me rappelle plus de l'intégralité de ce que j'en ai pensé  Rolling Eyes  Rolling Eyes
MAIS, tout comme la première saga de la série, je me rappelle que j'ai trouvé les scènes érotiques trop nombreuses (oui, je sais, pourquoi je lis cette auteure qui n'écrit que de l'érotique si je n'aime pas ça ? Ben j'aime bien ses histoires j'y peux rien ^^).

J'en ai tout de même un bon souvenir et je sais que lire l'intégrale ne m'a pas pris beaucoup de temps : une saga prenante, qui se déroule sous nos yeux, sans graaaande surprise quant à la fin de l'histoire mais qui vide la tête tout de même Smile

#erotique #Amour #Amitié #Passion #MondeRéel #famille

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Empty Re: Call me Bitch (L'intégrale)

Mer 15 Fév 2023, 11:16
Coucou Smile

J'ai fini ce livre il y a quelques jours. Tout comme Mäven, j'ai vraiment aimé cette lecture Smile

Mon avis

Ce livre est un spin-off de Call me Baby. À la fin de ce tome, Emmett et Sidonie partaient en voyage et confiaient Birdie, une petite rouquine de trois ans, à leurs amis respectifs Jude et Jo (même si Joséphine est plus qu’une amie pour Sid : c’est sa sœur jumelle).

L’attirance avait l’air palpable entre Jude et Joe dans le livre précédent, même s’ils faisaient comme si aucun des deux n’étaient attirés par l’autre.

Emmett et Sidonie avaient rédigé des règles. La journée en semaine, c’est Joe qui s’occupera de Birdie. Et le soir et le week-end, c’est Jude qui prendra le relais. Cependant, ils vont tous les trois habiter sous le même toit. Mine de rien, les règles sont similaires à celle que Rochester avait écrite pour sa Nanny.

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as l'intention de lire le livre:

En conclusion

Encore un Emma Green que j’ai dévoré. Encore un Emma Green que j’ai adoré. Encore un Emma Green que je n’ai pas su lâcher. J’aime leur plume, leur façon de nous raconter les histoires, de nous embarquer.

Ce livre est un spin-off de Call me Baby. On reprend à la fin de l’histoire, quand Emmett et Sidonie confient la petite rouquine à son parrain et à Joséphine. Les deux babysitters vont cohabiter et s’occuper de Birdie durant un mois et même si l’attirance entre eux est frappante, ils s’amusent à jouer au chat et à la souris.

Je me suis amusée en lisant leur histoire. J’ai apprécié leurs joutes verbales, leurs réparties. J’ai parfois trouvé qu’on tournait en rond et ça m’agaçait de les voir se retrouver pour se séparer ensuite. Mais je savais que ça allait bien se finir. Je savais qu’ils finiraient ensemble et je me suis régalée.

J’ai été ravie de découvrir plus en détail Joe et Jude. De découvrir leur passé. De comprendre pourquoi ils agissaient de cette façon l’un avec l’autre (et j’avoue que j’ai adoré Joséphine, sa spontanéité, sa franchise, …). Je me suis beaucoup attachée à eux. J’étais impatiente de reprendre le livre pour les retrouver, comme c’est le cas avec chacun des livres signés Emma Green (mais comment font-elles ?).

Dans ce livre, on retrouve aussi Sidonie et Emmett (plus amoureux que jamais), la nounou coincée Imogen, le majordome filou Connor, la petite princesse Birdie et le coloc / Dr Love Jasper. J’avoue que j’étais ravie de retrouver ces personnages que j’avais appréciés dans le premier tome. On en découvre aussi d’autres tout aussi attachants.

Bref, j’ai aimé ma lecture et si un jour une autre histoire devait les mettre en scène, je ne bouderais pas mon plaisir de les retrouver.

Mäven aime ce message

Diame
Diame
Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Books-10 Journal de lecture

Messages : 38
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 35
Localisation : En france
https://diamond-painting-fr.forumactif.com

Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Empty Re: Call me Bitch (L'intégrale)

Jeu 16 Fév 2023, 14:46
Je note la saga ^^

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Passion - Call me Bitch (L'intégrale) Empty Re: Call me Bitch (L'intégrale)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff