Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
magie - Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

magie - Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages Empty Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages

Mar 03 Mai 2022, 03:37
magie - Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages Les-immortels-tome-2-les-loups-sauvages-1225100

Les Immortels, Tome 2 : Les Loups sauvages

de Amanda Bayle

Résumé :

Ils lui ont tout pris, sa famille, ses amis, sa vie… Ève les hait plus que tout. Ils sont sa plus grande terreur : les loups sauvages.

Une nouvelle guerre se prépare, visant à éliminer définitivement cette menace, cette engeance abjecte qu’elle méprise tant… Une guerre à laquelle Luderik participera.

Luderik, son vampire, son âme sœur, son sauveur face à ces abominations ! Ève est terrifiée. Mais l’Immortel est bien décidé à rayer les loups sauvages de la surface de la Terre une bonne fois pour toutes, et c’est le clan entier qu’il embarque dans cet affrontement.

Orgueilleux et entêté, fidèle à lui-même, le vampire a pleine confiance en sa race pour gagner ce combat. Mais cette guerre ne risque-t-elle pas de l’éloigner d’Ève ? La jeune femme saura-t-elle surmonter ses peurs et ses angoisses pour vivre aux côtés de Luderik ? Ou leurs différences auront-elles raison d’eux ?

Ève ne sait si elle parviendra à gagner le respect des Immortels ou si elle devra, une fois encore, lutter pour sa survie.

Mon avis :

Et la suite de l'autre! Toujours pas déçue! La suite est très sympa ... j'ai encore dévoré le bouquin! Faut dire que ça tombe directement dans mon style, y'a du fantastique à souhait, des VAMPIRES, du garous et pleins d'autres trucs en plus... franchement... très bon! De plus, c'est facile à lire, l'histoire coule bien et toujours aussi addictif! Bref, perso j'aime!

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Romance -# Paranormal - #Fantasyurbaine - #Amour - #MondePost-Apocalyptique - #Magie

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
magie - Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

magie - Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages Empty Re: Les Immortels, (T.2) Les Loups sauvages

Mar 03 Mai 2022, 06:23
Coucou Smile

Je mets juste un "j'aime" sans lire, je n'ai pas envie de me faire spoiler étant donné que je vais lire les livres Very Happy

Fraisy aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff