Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi Empty Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

Mer 29 Déc 2021, 05:19
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi Mon-boss-sa-famille-cinglee-mon-noel-pourri-et-moi-4935292

Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi

de Lil Evans

Résumé :

Siana aime son travail par-dessus tout.⁠ Son nouveau patron sexy et un peu trop autoritaire ? Pas tant que ça.⁠ Pourtant, après une période de chômage qui n'en finissait plus, elle sait tout ce qu'elle lui doit.⁠ Alors quand il va exiger d'elle un Noël en compagnie de sa famille, pour compenser une bourde qu'elle a commise, elle ne pourra pas refuser. Même si sa famille est vraiment, vraiment la pire de l'univers...⁠

⁠Knox est intransigeant, froid et arrogant.⁠ Lorsque son regard dur se pose sur Siana, il ne veut qu'elle. Immédiatement. Mais il n'a qu'une seule règle : ne jamais, jamais toucher ses employées.⁠ Un problème s'impose pourtant. Comment résister à son regard pétillant, à ses courbes à se damner, et à ses fichus trucs de Noël pleins de paillettes qu'elle dépose partout autour d'elle ?⁠ Ça va être très compliqué. Une vraie torture ! Surtout s'il doit passer plusieurs jours en sa compagnie dans la demeure familiale.⁠

Il est la glace, elle est le feu.⁠ Tout les oppose, et pourtant, entre eux, les étincelles vont briller.⁠
Les étincelles, et toutes ces foutues paillettes de Noël.⁠

Mon avis :

J'ai RIGOLÉ dans ce bouquin et j'ai vraiment aimé! Bien que je trouve ça un peu tiré par les cheveux, on peut être honnête mais à ce point se fourrer les 2 pieds dans les plats comme ça à tout moment ou tout simplement être aussi intense dans les répliques... des fois j'ai trouvé ça un peu pousser mais ça change des personnages trop timites, ceux qui ne disent pas les vraies choses, bref, Siana est haute en couleurs et sympathique à découvrir elle et son amour (beaucoup trop intense pour nowel) XD Un petit livre qui se lit bien, pas trop compliquer, on les aime comme ça!

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Noël - #Romance - #Entreprise - #FamilleDysfonctionnelle - #Érotisme - #NewYork - #Boss

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff