- Fraisy Sarcasm
- Journal de lecture
Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 41
Localisation : Au Québec!
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi
Mer 29 Déc 2021, 05:19
Mon boss, sa famille cinglée, mon noël pourri et moi
de Lil Evans
Résumé :
Siana aime son travail par-dessus tout. Son nouveau patron sexy et un peu trop autoritaire ? Pas tant que ça. Pourtant, après une période de chômage qui n'en finissait plus, elle sait tout ce qu'elle lui doit. Alors quand il va exiger d'elle un Noël en compagnie de sa famille, pour compenser une bourde qu'elle a commise, elle ne pourra pas refuser. Même si sa famille est vraiment, vraiment la pire de l'univers...
Knox est intransigeant, froid et arrogant. Lorsque son regard dur se pose sur Siana, il ne veut qu'elle. Immédiatement. Mais il n'a qu'une seule règle : ne jamais, jamais toucher ses employées. Un problème s'impose pourtant. Comment résister à son regard pétillant, à ses courbes à se damner, et à ses fichus trucs de Noël pleins de paillettes qu'elle dépose partout autour d'elle ? Ça va être très compliqué. Une vraie torture ! Surtout s'il doit passer plusieurs jours en sa compagnie dans la demeure familiale.
Il est la glace, elle est le feu. Tout les oppose, et pourtant, entre eux, les étincelles vont briller.
Les étincelles, et toutes ces foutues paillettes de Noël.
Mon avis :
J'ai RIGOLÉ dans ce bouquin et j'ai vraiment aimé! Bien que je trouve ça un peu tiré par les cheveux, on peut être honnête mais à ce point se fourrer les 2 pieds dans les plats comme ça à tout moment ou tout simplement être aussi intense dans les répliques... des fois j'ai trouvé ça un peu pousser mais ça change des personnages trop timites, ceux qui ne disent pas les vraies choses, bref, Siana est haute en couleurs et sympathique à découvrir elle et son amour (beaucoup trop intense pour nowel) XD Un petit livre qui se lit bien, pas trop compliquer, on les aime comme ça!
Extrait :
- Attention, je spoile !:
Ça veut dire quoi « brouter le minou » ? piaille-t-il. Oh… Mon… Dieu…
— C’est… C’est quand tu goûtes au chat, mon chou.
— Le chat, ça se mange ? couine-t-il.
— Certaines personnes aiment beaucoup ça. Et tu sais quoi ? Je suis sûre qu’un jour toi aussi tu adoreras. Sauf si tu préfères les aubergines. Ou que tu aimes les deux, en fait.
— Siana, soupire Knox, je crois qu’il vaut mieux s’arrêter là.
— C’est vrai. Tu comprendras quand tu seras plus grand, Angel. Il hoche la tête, mais je vois qu’il zieute soudain vers le matou, allongé sur un bras du sofa, et qu’il a l’air horrifié. Je crois que je peux comprendre. La bestiole toute grise est plutôt mignonne. Vouloir la manger serait traumatisant.
#Noël - #Romance - #Entreprise - #FamilleDysfonctionnelle - #Érotisme - #NewYork - #Boss
Miettes aime ce message
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum