- Fraisy Sarcasm
- Journal de lecture
Messages : 121
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 41
Localisation : Au Québec!
Coloc malgré moi
Mar 10 Aoû 2021, 16:04
Coloc malgré moi
de Virginie E. Gerard
Résumé :
Vivre sa première année universitaire en colocation avec son frère aîné et son meilleur ami ?
Carrément déprimante comme idée !
Pourtant, suite à un écart de conduite impardonnable, Lilou pouvait compter sur ses parents pour lui imposer leur décision. Elle découvre bien vite que les femmes restent difficilement insensibles aux charmes de son frère, Matt, et du ténébreux et énigmatique Neal. Ils profitent de leur succès auprès des étudiantes pour s’éclater en soirée à l’appart. Alors que la jeune Lilou, marquée par une blessure bien plus profonde, s’est fait une promesse : exceller dans ses études sans se laisser distraire.
Une coloc qui promet bien des tensions !
C’est surtout le mépris apparent de Neal pour la jolie Lilou qui risque fort de compliquer leur cohabitation. Furieux d’avoir dû quitter sa fraternité à cause de sa nouvelle coloc, il ouvre les hostilités dès leur première rencontre. Mais c’est oublier le tempérament bien trempé de Lilou pour riposter en lui tenant tête.
Comment faire quand le désir prend le pas sur la raison ? Et que rien ne peut être contrôlé ?
Bienvenue à l’université, entre fantasmes devenus réalité et désillusions…
Mon avis :
Bon, un autre histoire de coloc, j'aime bien ces bouquins même si revient presque toujours à la même chose enh, et j'aime les histoires qui se finissent bien alors .. je sais comment ça commence et comment ça se finit normalement. Mais le milieu j'aime bien quand ça diffère! Bref, du coup, en lisant ce bouquin, tout le long, je pensais l'avoir déjà lu parce qu'il me rappelait étrangement un autre bouquin, mais j'en ai tellement lu, impossible de savoir lequel et vous direz, c'est tout presque pareil de toute façon!?!
Niveau personnages, c'est sympa, on a le coloc bad boy qui enchaine les nanas a gogo + le frère super trop protecteur + les parents bargeot... et la nana, la soeurette, le personnage principal qui a une bonne réplique et qui s'en laisse pas imposé. Cependant, je trouve que certains personnages ne sont pas assez apronfondit, ils arrivent, on a un bout d'histoire avec eux et POUF disparaisse sans trop savoir ... mais bon en soi, c'est un bouquin pas mal. À lire une fois je dirais. La fin est par contre, vraiment trop rapide à mon goût et perso j'aurais prit un épilogue futur...
- EXTRAIT!:
– Bien dormi ?
Surprise, ma tasse vole en l’air et je renverse mon café sur mon tee-shirt. Génial !
– Tu m’as fait peur !
– Aux dernières nouvelles, tu ne vis pas seule ici, se moque Neal.
Comment ce mec peut-il être aussi sexy au réveil ? Peut-être ses cheveux ébouriffés, ou alors c’est parce qu’il ne porte qu’un boxer. J’ai envie de le mordre, de l’embrasser, de le lécher…
De l’embrasser ?... De le lécher !!! Je déraille complètement. Ça vient d’où ça ?!
#Érotisme - #Université - #Romance - #Colocation
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Messages : 2616
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 37
Localisation : Lille
Re: Coloc malgré moi
Mer 11 Aoû 2021, 15:16
Hum.... J'ai envie de me laisser tenter...
Allez je me le note
Allez je me le note
Fraisy Sarcasm aime ce message
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum