Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
The secret next door Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

The secret next door Empty The secret next door

Mar 10 Aoû 2021, 15:47
The secret next door The-secret-next-door-1463146

The secret next door

de Jeanne Pears

Résumé :


Quand Shane rencontre sa nouvelle coloc, il sent les ennuis arriver à des kilomètres ! Lui qui s’était promis de ne pas faire de vagues, le voilà sous le charme de la pétillante Callie.

Chacun d’eux protège ses secrets, l’un et l’autre s’accordent sur le fait qu’être en couple est la pire idée du monde, mais tous deux luttent difficilement contre leur attirance respective !

La situation est explosive, et il suffirait d’une étincelle pour que leurs corps s’enflamment. À leurs risques et périls !

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Colocs, désirs & autres complications.

Mon avis :

Bon, alors c'est le bouquin que j'ai cette nuit lol! J'ai quand même apprécié le bouquin même si ce n'est pas un bouquin que je pourrais relire... J'ai sais franchement pas trop quoi dire sur ce bouquin, je l'ai trouvé bien. Ils sont tous les 2 torturés par leurs passés mais je trouve quand même que leurs histoires passées auraient pu être encore plus expliqué, je trouve qui manque des morceaux, des questions sans réponses. Mais ça c'est de mon avis perso. J'ai l'habitude maintenant de lire ce genre de bouquin, je les appelle mes bouquins de feufilles! lol Bien franchement c'est pas dans les meilleurs mais c'est pas non plus dans les pires, la preuve je l'ai commencé et finis dans la même nuit! Alors je le conseil quand même si ton envie de bad boy n'est pas trop forte, parce que c'est une fleur rose bien que le personnage de Callie est solidement cassée. Des bouts j'avais envie de la gifler! Bref. AH et la fin, beaucoup de sauts dans le temps, j'ai trouvé ça un peu bizarre mais bon.. j'ai vu pire! lol Ah et comme d'hab, y'a des moments 18 ans +

EXTRAIT!:

#Sortiedeprison - #Bar - #Colocation - #Attirancephysique - #Romance
Miettes
Miettes
Staff (admin)
The secret next door Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

The secret next door Empty Re: The secret next door

Mer 11 Aoû 2021, 15:13
ah j'aime pas quand on a l'impression de ne pas avoir toutes les clés de l'histoire.... (et les sauts dans le temps... GRRRR)

Cette fois, je passe mon tour Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff