Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Le Marché - L'Obsession du Fae (T.2) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Le Marché - L'Obsession du Fae (T.2) Empty Le Marché - L'Obsession du Fae (T.2)

Sam 17 Juil 2021, 13:22
Le Marché - L'Obsession du Fae (T.2) Obsession-fae-2

Le Marché- L’Obsession du Fae (T.2)

de Lily Archer

/!\ Ce tome est le second de la saga. /!\

→ Voir la fiche du premier tome.

Résumé :

Garder Beth à mes côtés s’avère être une entreprise plus délicate que je ne l’avais imaginé. Après tout, quand nous voyagions avec Léandre et Taylor je ne pouvais pas lui échapper. Elle suivait mes pas, elle se promenait dans mes rêves et occupait toutes mes pensées éveillées. Et maintenant ? Elle a disparu comme la fumée entre mes doigts. Mais je la retrouverai toujours. Rien ne peut me séparer de celle à qui mon âme est attachée, pas même cette ville-fosse, Cranthum. Les esclavagistes contrôlent tout, et ils sont sur le point de participer au plus grand marché de l’année. Le Marché. Avec Beth à mes côtés — ainsi que quelques autres alliés surprenants — nous allumerons une étincelle qui changera Cranthum et le royaume d’été pour toujours. Mais la liberté a toujours un coût, et le prix se paye souvent par le sang.

Mon avis :

Comme avec la saga précédente, ce second tome reprend exactement là où c'est arrêté le tome 1, c'est-à-dire juste après que la corde de Beth ait été coupée.

Au fil de ma lecture

Ne pas ouvrir si tu as l'intention de lire ce livre:

En conclusion

Who ! Je n’ai pas vu les pages défiler, j’ai été embarquée dans l’histoire, dans ce voyage et dans cette ville horrible. L’histoire liée à l’esclavage rend le livre vraiment intéressant (je trouve que dans cette saga, on a un vrai but, contrairement à La Prisonnière des Faes) et on est tenu en haleine tout du long, impatients de savoir si le plan va fonctionner ou non.

Dans ce tome, j’ai trouvé que la relation de Gareth et Beth avait changé : on sent leur attirance l’un par l’autre de plus en plus forte (et Beth fait preuve d’une volonté de fer pour y résister). Du coup, il y a plus de scènes de sexe dans ce livre (mais ça ne prend pas le pas sur le thème principal qui est l’esclavage).

Tout comme avec la saga précédente, j’ai du mal à comprendre pourquoi elle a été découpée en tomes d’une centaine de pages (celui-ci en fait 130). C’est court et le livre s’arrête comme une fin de chapitre, tu te sens obligé de lire la suite parce que tu ne peux pas t’arrêter comme ça. Du coup, c’est ce que j’ai fait en enchaînant tout de suite avec le tome suivant (qui reprend exactement là où s’arrête celui-ci :p)


#romance #fantastique #darkFantaisy #Fae #saga #lObsessionDuFae
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff