Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Au-delà de la Montagne – La Prisonnière des Faes (T.4) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Au-delà de la Montagne – La Prisonnière des Faes (T.4) Empty Au-delà de la Montagne – La Prisonnière des Faes (T.4)

Mar 29 Juin 2021, 19:54
Au-delà de la Montagne – La Prisonnière des Faes (T.4) 51ochG4khiL._SY346_

Au-delà de la Montagne – La Prisonnière des Faes (T.4)

de Lily Archer

/!\ Ce tome est le quatrième et dernier de la saga. /!\

→ Voir la fiche du premier tome.
→ Voir la fiche du second tome.
→ Voir la fiche du troisième tome.

Résumé :

La trahison a emporté Taylor hors de ma portée. Je sens le lien se tendre et se tordre jusqu’au point de se rompre. Mais je la trouverai. Elle est à moi et je suis à elle. Rien ne m’empêchera de retrouver ma reine. Je viendrai toujours pour elle. Si elle est blessée, je la soignerai. Si elle est effrayée, je l’entourerai de mes bras, mon étreinte sera son havre de sécurité. Et ceux qui l’ont emmenée ? Je les détruirai tous. Avoir croisé le cœur glacé de l’hiver sera leur dernière erreur. Ma fureur causera la fin du roi d’au-delà de la montagne, et je reviendrai au royaume d’hiver avec ma reine à mes côtés. Un plan solide. Un qui marcherait. Mais en arrivant aux Montagnes Grises, rien n’est ce qu’il paraît, et ma compagne affronte un danger venant d’un des ennemis les plus sournois – elle-même.

Mon avis :


Dès le début du livre, on sent que la traduction va encore être à chier
Au fil de ma lecture
Ne pas ouvrir si tu as l'intention de lire le livre:
En conclusion


Wah ce tome ! Des rebondissements, des choses auxquelles je ne m’attendais pas. J’ai vraiment beaucoup aimé cette conclusion de l’histoire et j’ai hâte de pouvoir commencer la suite qui est l’Obsession du Fae.

En fait, le gros point noir de cette série c’est la traduction qui est vraiment vraiment mauvaise et qui, au fur et à mesure des tomes se dégradent (celui-ci a vraiment été le pire des 4).


Je me suis vraiment laissée prendre au jeu de cette histoire, je me suis attachée à chacun des personnages, s'inquiétant pour leur vie et leur avenir. Bref, une histoire et un univers à découvrir (j’avoue que je jalouse Léandre et Taylor ; j’aimerai pouvoir partager le lien comme ils le font :p ).


#romance #fantastique #darkFantaisy #Fae #saga #laPrisionnièreDesFaes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff