Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
ookami shiroi
ookami shiroi
Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 32
https://www.wattpad.com/user/ookamishiroi

Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Empty Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3

Jeu 25 Mar 2021, 12:16
Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Les-brumes-de-cendrelune-tome-3-les-ombres-celestes-1433255

Les brumes de Cendrelune (T.3)

de Georgia CALDERA

Résumé :

Quand Eldriss, la Vestale, et les rebelles enferment Verlaine, Céphise proteste : il n'est pas le monstre qu'ils s'imaginent ! La jeune fille se voit alors emmenée par un dragon d'acier dans un temple en ruines, où Eldriss lui fait de nombreuses révélations sur son passé, sur son identité et sur le rôle qu'elle a joué dans la réalité de l'Outre-Monde. La Vestale, grâce à son don de clairvoyance, lui explique que tout peut être reconstruit si les dieux sont tués. Mais le prix à payer est élevé, car Céphise devra renoncer à ses sentiments pour Verlaine...

Mon avis :

Un final haut en couleurs, des personnages auxquels on s'attache mais dont on doit se préparer à voir mourir. Cet ultime tome de cette saga envoûtante est un régal et ses rebondissements, ses révélations, ne peuvent que laisser un lecteur avec un arrière goût de satisfaction. Cette série est telle qu'elle se lit vite et bien. Elle est entrainante et clairement, je la recommande. J'envisage de lire d'autres oeuvres de cette auteure après avoir lu une telle pépite.

Spoiler:

Miettes et Gazou aiment ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Empty Re: Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3

Jeu 01 Avr 2021, 15:30
Coucou Smile

La couverture du livre est sublime Surprised

En tout cas, ton avis final me donne envie de garder cette saga dans un coin de ma tête (alors que la présentation du premier tome ne m'avait pas emballée).
ookami shiroi
ookami shiroi
Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 32
https://www.wattpad.com/user/ookamishiroi

Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Empty Re: Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3

Jeu 01 Avr 2021, 18:55
Franchement, pour ma part, j'ai aimé cette oeuvre du premier mot du premier tome au dernier mot du 3ème.
Et l'auteur écrit magnifiquement bien avec un style fluide et accrocheur.

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3 Empty Re: Les ombres célestes - Les brumes de Cendrelune T.3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff