Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
ookami shiroi
ookami shiroi
Messages : 54
Date d'inscription : 18/12/2020
Age : 32
https://www.wattpad.com/user/ookamishiroi

La symphonie du temps - Les brumes de Cendrelune (T.2) Empty La symphonie du temps - Les brumes de Cendrelune (T.2)

Mer 03 Fév 2021, 09:52
La symphonie du temps - Les brumes de Cendrelune (T.2) CVT_Les-Brumes-de-Cendrelune-Tome-2--La-symphonie-du-_3798

Les brumes de Cendrelune (T.2)

de Georgia Caldera

Résumé :

Cephise n'a pas su se résoudre à laisser mourir Verlaine qu'elle pensait pourtant haïr. La voilà désormais propulsé au poste de Premier Violon et de Première favorite officielle de l'Ombre sous décision du dieu Héphaïstos. Cephise pourrait bien découvrir des alliés inattendus au sein même de la Cathédrale. Quant à Verlaine, il est temps de connaitre leur passé commun et de comprendre ce qui les unit.
Dans la cité, le chant de la rebellion commence à enfler. Les orphelins rapiécés sont bien décidé à ne plus laisser faire le gouvernement divin.

Mon avis :

J'ai adoré ce deuxième tome bien qu'il me laisse une fois de plus sur ma faim et me donnerai presque l'envie d'avoir le pouvoir d'avancer le temps pour avoir enfin la suite entre mes mains (que j'ai précommandé). On s'attache toujours aussi facilement aux personnages, personnellement, j'affectionne tout particulièrement Verlaine. Son passé antérieur tout comme son passé de sa vie actuelle me tordent le coeur. On ne peut qu'avoir envie de le serrer dans nos bras.

Miettes et Coquelicot aiment ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff