Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Empty À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1)

Lun 22 Fév 2021, 17:03
Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Company-of-killers-tome-1-a-la-recherche-de-sarai-1115629

Company of Killers, Tome 1 : À la recherche de Sarai

de J.A. Redmerski

Résumé :

« Je voudrais que Victor ne me quitte jamais. J'avais déjà du mal à supporter l'idée d'être séparée de lui, mais à présent... C'est encore pire. Nos âmes sont liées à jamais, qu'il l'admette ou non. Nous ne formons plus qu'un et je ne peux même plus imaginer de vivre sans lui.. »

Sarai n’a que quatorze ans quand sa mère l’abandonne au Mexique entre les mains d’un trafiquant de drogue. Neuf ans plus tard, elle n'a plus peur de rien et ne rêve que d'évasion. Persuadée de trouver un allié en Victor, un tueur à gages engagé par l’homme qui la séquestre, elle profite d’une visite de celui-ci pour monter dans sa voiture.

Même la jeune femme ne tarde pas à découvrir que Victor est aussi dangereux que le criminel auquel elle vient d'échapper. Pourtant, quelque chose en lui l’attire et la rassure. Et au lieu de le fuir, elle se découvre prête à tout pour ne plus le quitter.

Mon avis :

Bon, ce bouquin. Je l'ai lu avant hier dans la nuit, en moins de 12h, donc j'imagine que je peux dire que je l'ai juste dévoré.. Je sais cependant pas trop où le classer. Il y a bien de l'action, suspense, thriller, violence mais aussi de la romance etc.. Je le classe ici pareil. C'est quand même un tueur à gages enh! L'écriture est bien, on a envie de continuer la lecture sans attendre, alors oui c'est addictif. J'adore le personnage de Victor.... Bref, j'ai aimé cette lecture.
Il existe un film aussi .. en espagnol (sous titré anglais), je l'ai vu après avoir lu le tome 1, En brazos de un asesino.

Extrait :

Attention, je spoile !:

#Romance - #DarkRomance - #Mort - #NewAdult - #Meurtre - #TueurÀGages

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Empty Re: À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1)

Lun 22 Fév 2021, 17:49
T'sais quoi ? Je suis hyper étonnée de lire que tu as décoré ce bouquin : il ne ressemble tellement pas à ce que tu as l'habitude de nous présenter :p

En tout cas, il me tente bien (c'est pas une romance culcul la praline ; allez je l'ajoute à ma liste ^^

Fraisy aime ce message

Fraisy
Fraisy
Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Empty Re: À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1)

Lun 22 Fév 2021, 17:56
T'as complètement raison, ce n'est normalement pas du tout mon genre de bouquin. Je n'aime pas non plus les bouquins style Syndrome de Stockholm mais ici s'en est pas du tout un même si au premier abord on dirait. Y'a de la romance mais c'est pas du tout culcul et c'est pas du tout ce qui vient en premier dans ce bouquin. Bref, j'ai vraiment bien aimé .. tellement que j'ai lu le tome 2 tout de suite après XD

Miettes aime ce message

Contenu sponsorisé

Mort - À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1) Empty Re: À la recherche de Sarai | Company of Killers (Tome 1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff