Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Ven 19 Fév 2021, 10:02
Eh bien pour le coup, moi j'ai beaucoup de mal à accrocher...
J'en suis au Japon, je pense savoir à peu prés comment ça va finir et surtout le pourquoi de son voyage, mais j'ai quand même du mal avec la lecture...

En fait, je m'ennuie quand je le lis, et il me mine le moral... :/
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Ven 19 Fév 2021, 10:07
Ah mince...

La fin jamais je n'aurais cru par contre ^^ Je pense que si la fin n'avait pas été si inattendu j'aurais sans doute moins aimé.

Après si vraiment il ne t'emballe pas arrête le que tu te dégoûte pas Smile
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Ven 19 Fév 2021, 10:16
Oh je suis curieuse de savoir ce que tu imagines pour la fin @Mäven :p
Coquelicot
Coquelicot
Messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2020

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Dim 21 Fév 2021, 23:07
Oh, dommage Mäven, si ça ne te plaît pas. :/
Mais si tu n'as pas envie de le lire, c'est pas grave, on peut te raconter la fin Very Happy

Nan, je l'ai pas encore fini. Je suis à 60%, je viens d'arriver en Ouzbékistan.
J'ai hâte de savoir la fin, et le pourquoi de ce voyage. Ils donnent plein d'infos, du coup j'imagine certains trucs, mais je pense que ça ne sera pas ça du tout la fin. ^^

En tout cas, j'ai beaucoup aimé le passage à Leh et les treks, les paysages étaient très beaux et je les imaginais très bien.
Ca me fait beaucoup penser à quand j'ai voyagé pendant un mois en Russie et en Mongolie. J'avais rencontré des français avec qui j'ai passé quelques jours, et c'était vraiment cool Smile

Par contre, y'a des moments un peu longuets, les moments historiques, où ils montrent combien la France est pas gentille avec les pays qu'elle a colonisés. Je trouve ça cool, d'un sens, de montrer ce côté qu'on connait pas de l'histoire, mais là, au Liban, le chapitre là-dessus est trèèèès long, et ça me soule un peu x)

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Lun 22 Fév 2021, 09:01
Ah bah tu vois, moi ces moments historiques ne m'ont pas dérangés. Je trouve que ça faisait des "pauses" dans l' histoire et, à mon sens, c'est chouette de connaitre l'histoire d'un pays quand tu le visites, d'avoir la vision "interne" des choses Smile
Coquelicot
Coquelicot
Messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2020

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Lun 22 Fév 2021, 20:39
Je viens d'arriver en Israël !

Spoiler:
Coquelicot
Coquelicot
Messages : 241
Date d'inscription : 01/08/2020

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Mer 24 Fév 2021, 10:10
J'ai fini !

Spoiler:

J'ai passé un bon moment de lecture, même si je suis assez longue à lire.
Merci pour cette lecture commune Smile

Miettes aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Sam 27 Fév 2021, 23:12
Bon... ca ne m'arrive pas souvent mais je pense que je vais abandonner cette lecture.
C'est bien simple, depuis que je l'ai commencé je prends la liseuse à reculons...
Entre l'attentat, les rappels de ce qui se passe mal dans notre monde, et une fin dont je me doute un peu même si je ne dois pas tout avoir, cette lecture ne me vide pas la tête du tout.

Ce n'est pas mal écrit hein, mais je n'arrive pas à accrocher et prendre la liseuse à contre coeur ne me réjouit pas.
Je reprendrai peut-être plus tard... Mais c'est pas sûre...

Spoiler:
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Dim 28 Fév 2021, 14:37
Coucou Smile

@Coquelicot, je me suis posée la même question que toi concernant Anais. Personnellement, je dirai qu'elle ne savait pas (sinon, ça rendrait la relation Anais / Joanna franchement bizarre non ?). En tout cas, même si tu as été déçue de la fin, je suis contente de voir que cette lecture t'a plue Smile

@Mäven Je crois que quand on accroche pas, il ne faut pas se forcer. Peut-etre que ce coté trop réel ne te convient tout simpelemnt pas ou que tu n'as pas la tête pour ça en ce moment Smile Concernant la fin, ce n'est pas ça Smile Je te conseille d'aller jeter un avis sur mon avis (le spoiler "Islande").

Du coup, comme toutes les personnes s'étant inscrites à cette lecture ont finie le livre, je déplacerai le topic dans le courant de la semaine Smile

Coquelicot aime ce message

Contenu sponsorisé

Verser dans ton cœur les battements du mien - Page 2 Empty Re: Verser dans ton cœur les battements du mien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff