Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Ven 11 Sep 2020, 16:22
psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une 40129642

Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

de Raphaëlle Giordano

Résumé :

« Vous souffrez probablement d'une forme de routinite aiguë.

- Une quoi ? »

Camille, trente-huit ans et quart, a tout, semble-t-il, pour être heureuse. Alors pourquoi a-t-elle l'impression que le bonheur lui a glissé entre les doigts ? Tout ce qu'elle veut, c'est retrouver le chemin de la joie et de l'épanouissement. Quand Claude, routinologue, lui propose un accompagnement original pour l'y aider, elle n'hésite pas longtemps : elle fonce et repart à la conquête de ses rêves...

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#psychologie

lectrice aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Re: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Lun 28 Sep 2020, 21:17
Je crois que je vais aussi l'ajouter à ma PAL ...
Tu vas m'en ajouter des livres !!!

Rien que le titre me donne envie.

Merci pour le partage !

E2L aime ce message

MiniBulle
MiniBulle
Messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2020

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Re: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Sam 03 Oct 2020, 21:38
Je l'ai lu et j'ai adoré !
Beaucoup de remises en question aussi pour ma part

E2L aime ce message

Ellebasi
Ellebasi
psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Books-10 Journal de lecture

Messages : 233
Date d'inscription : 18/09/2020
Age : 56
Localisation : Sud Est de la France

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Re: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Mar 06 Oct 2020, 14:59
J'en ai entendu parlé et j'ai bien envie de le mettre dans ma PAL...
Mäven
Mäven
Staff (modo)
psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Re: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Mer 23 Juin 2021, 21:08
Eh bien pour le coup, je suis moins enthousiaste que vous Embarassed

Je suis d'accord avec le fond du livre, mais beaucoup moins avec la forme. Je pense que cela vient du passé qu'on a, de la vie qu'on mène, etc. Mais je trouve beaucoup de passages culpabilisant, et assez ... "faux". Je ne sais pas comment dire pour ne pas spoiler.

Attention je spoile:
De plus, ce livre est vendu comme une aide à suivre pour reprendre sa vie en main (en gros), sauf qu'il faut avoir les moyens : non seulement physique, mais aussi psychologique, familial, etc....
Bref, j'ai eu du mal à le finir personnellement Embarassed

EDIT : pour le coup, je viens d'aller lire les commentaires sur Babelio : je les rejoins vraiment à 100% pour ceux que j'ai lu (entre 1 et 3 étoiles)

Coquelicot et E2L aiment ce message

Contenu sponsorisé

psychologie - Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une Empty Re: Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff