Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
E2L
E2L
Messages : 851
Date d'inscription : 10/09/2020

C'est tout moi Empty C'est tout moi

Ven 11 Sep 2020, 15:19
C'est tout moi 40129625

C'est tout moi

de Jessica Thivenin

Résumé :

Comment, de la petite fille turbulente que j’étais dans la caravane de mes parents, suis-je devenue l’une des femmes les plus suivies de France sur les réseaux sociaux, sans même l’avoir voulu ? Comment ai-je vécu ces bouleversements tout en restant fidèle à mes amis, à ma famille, à qui je suis ? Dans ce livre confession, je raconte tout ce qui s’est passé, même les passages les plus douloureux. Les hommes, parfois très violents ; le surmenage ; le harcèlement mais aussi les coulisses de l’émission « Les Marseillais » ; mes meilleurs souvenirs ; mes plus grosses rigolades et mes plus beaux moments : je vous livre mon vécu, comme je suis, franche, directe et sans prendre de gants, car c’est à vous tous que je dois la vie qui est la mienne aujourd’hui. Ce livre, c’est tout moi."

[Note E2L : Avis supprimé à la demande de l'auteur du message]

#autobiographie

Mäven aime ce message

Mäven
Mäven
Staff (modo)
C'est tout moi Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

C'est tout moi Empty Re: C'est tout moi

Lun 28 Sep 2020, 20:47
Jessica est très très critiquée, et elle se fait passé volontiers pour une idiote à la TV... Mais j'avoue que ce livre m'intrigue...
Merci de nous avoir donné ton avis ! Je le lirai peut-être du coup
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff