Page 1 sur 2 • 1, 2
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Le Vol des Âmes - Les Chroniques de l’Horizon (T.1)
Dim 26 Juil 2020, 14:19
Hello hello
Je n'ai pas encore fini mon livre en cours, mais, comme j'approche à grand pas de la fin, je vous propose de commencer à nous organiser pour une première lecture commune :p
Voici le livre que je vous propose :
C'est le premier tome d'une saga de 4 livres (seuls les 2 premiers sont publiés à l'heure où je rédige ce message).
En ce moment, le livre est disponible gratuitement sur la Fnac et sur Amazon.
• Miettes (lecture terminée - avis)
• Galad (lecture terminée - avis)
• Mäven (lecture terminée - avis)
#Fantastique #Surnaturel #Ame #AngeGardien #Démon #Mort #MondeRéel #Saga #LesChroniquesDeHorizon
Je n'ai pas encore fini mon livre en cours, mais, comme j'approche à grand pas de la fin, je vous propose de commencer à nous organiser pour une première lecture commune :p
Voici le livre que je vous propose :
Le Vol des Âmes - Les Chroniques de l’Horizon T.1
de Kim Richardson (Fantastique)
Résumé :
Alexa a de gros ennuis. Elle est morte.
Le problème, c’est qu’au lieu de retourner auprès de son créateur, elle débarque dans la Légion des anges gardiens, un groupe secret destiné à protéger les âmes des mortels contre les démons.
La vie d’Alexa prend un tournant aussi palpitant que terrifiant quand, renvoyée dans le monde mortel pour enquêter sur une série de meurtres et de disparitions d’âmes, elle se fait attaquer par un démon. Mais les démons sont-ils vraiment responsables de ces crimes ? Ou s’agit-il de tout autre chose ?
Pour ne rien arranger, une ombre maléfique et immémoriale menace le monde, et avec elle une force plus terrible et destructrice que les mortels n’en ont jamais connu. Alexa trouvera-t-elle un moyen de l’arrêter ou le monde des humains sera-t-il à jamais condamné ?
C'est le premier tome d'une saga de 4 livres (seuls les 2 premiers sont publiés à l'heure où je rédige ce message).
Où le trouver ?
En ce moment, le livre est disponible gratuitement sur la Fnac et sur Amazon.
Qui participe à cette lecture ?
• Miettes (lecture terminée - avis)
• Galad (lecture terminée - avis)
• Mäven (lecture terminée - avis)
#Fantastique #Surnaturel #Ame #AngeGardien #Démon #Mort #MondeRéel #Saga #LesChroniquesDeHorizon
Gazou aime ce message
- Galad
- Journal de lecture
Re: Le Vol des Âmes - Les Chroniques de l’Horizon (T.1)
Dim 26 Juil 2020, 21:11
Bonjour !
J'aime beaucoup le principe des lectures communes o/ (j'aime aussi bien le principe de la "lecture du mois" mais ça sera peut-être plus sympa à organiser quand il y aura plus de monde ; j'ai vu des booktubers aussi organiser des "mois de la fantasy" -ou tout autre genre- où le but est de lire quelques livres avec un thème particulier, ça pourrait peut-être être sympa à organiser ici ? mais je m'égare)
Comment t'es venu le choix de ce livre ? Tu connais l'auteur ? =)
Je participerai volontiers, cela dit les romans adolescents c'est loin d'être ma tasse de thé, et je ne veux pas faire le rabat-joie Du coup je me ferais peut-être discrète sur cette lecture haha !
J'aime beaucoup le principe des lectures communes o/ (j'aime aussi bien le principe de la "lecture du mois" mais ça sera peut-être plus sympa à organiser quand il y aura plus de monde ; j'ai vu des booktubers aussi organiser des "mois de la fantasy" -ou tout autre genre- où le but est de lire quelques livres avec un thème particulier, ça pourrait peut-être être sympa à organiser ici ? mais je m'égare)
Comment t'es venu le choix de ce livre ? Tu connais l'auteur ? =)
Je participerai volontiers, cela dit les romans adolescents c'est loin d'être ma tasse de thé, et je ne veux pas faire le rabat-joie Du coup je me ferais peut-être discrète sur cette lecture haha !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Lun 27 Juil 2020, 10:02
coucou
Au départ, cette zone devait etre une zone de lecture du mois. Mais j'ai pas envie de forcer les gens à suivre un planning, à être "stressé" par des délais etc
Pour le choix du livre, je parcourais les bouquins gratuit sur Kobo. Comme bien souvent, c'est la couverture qui m'a attirée ^^ Et ensuite, l'histoire. En général, j'ai bien les histoires de "seconde vie", de démons, etc... Du coup, pourquoi pas (même si je risque de me retrouver avec une Nième saga à finir :p)
Pour infos, je commence le livre ce soir comme j'ai fini La 5e Vague :p
Au départ, cette zone devait etre une zone de lecture du mois. Mais j'ai pas envie de forcer les gens à suivre un planning, à être "stressé" par des délais etc
Pour le choix du livre, je parcourais les bouquins gratuit sur Kobo. Comme bien souvent, c'est la couverture qui m'a attirée ^^ Et ensuite, l'histoire. En général, j'ai bien les histoires de "seconde vie", de démons, etc... Du coup, pourquoi pas (même si je risque de me retrouver avec une Nième saga à finir :p)
Pas de souci Je t'ajoute quand même à la liste ^^cela dit les romans adolescents c'est loin d'être ma tasse de thé
Pour infos, je commence le livre ce soir comme j'ai fini La 5e Vague :p
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Lun 27 Juil 2020, 10:48
Je vais me joindre à vous
J'ai commencé un livre hier soir mais je n'arrive pas vraiment à me mettre dedans :/ Alors je vais peut-être lire celui ci avant
J'ai commencé un livre hier soir mais je n'arrive pas vraiment à me mettre dedans :/ Alors je vais peut-être lire celui ci avant
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Lun 27 Juil 2020, 16:36
je te note :p
Perso, je l'ai commencé sur la route ce midi (pendant que je marchais :p). Bah le début est pas mal du tout, ça me plait bien, même s'il y a un saut dans le temps d'un an dès le début et que j'aurai bien aimé savoir ce qui s'est passé durant cette année :/
Perso, je l'ai commencé sur la route ce midi (pendant que je marchais :p). Bah le début est pas mal du tout, ça me plait bien, même s'il y a un saut dans le temps d'un an dès le début et que j'aurai bien aimé savoir ce qui s'est passé durant cette année :/
- Galad
- Journal de lecture
Lun 27 Juil 2020, 18:20
Tu arrives à lire en marchant Miettes ? (si j'essayais, je me cognerai dans tous les lampadaires sur la route xD)
Du coup je l'ai terminé, et voici mon avis ! (il n'y a pas de spoilers sur l'histoire mais je le mets quand même en spoiler pour éviter de gâcher le plaisir o/)
Dans la catégorie des romans ange vs démon, j'ai préféré Good Omens (De Bons Présages), de Terry Pratchett et Neil Gaimann !
Du coup je l'ai terminé, et voici mon avis ! (il n'y a pas de spoilers sur l'histoire mais je le mets quand même en spoiler pour éviter de gâcher le plaisir o/)
- Spoiler:
J'ai eu un peu de mal avec le côté "ado" du livre (à savoir qu'on parle plus de soucis amoureux qu'aux méga démons qui massacrent à loisir dans le coin xD Personnellement je suis peut-être un peu trop stressée de la vie mais si jamais il y avait une belle bande de démons dans le coin qui voulaient me torturer pendant l'éternité je n'aurais pas trop la tête à draguer ).
J'ai eu aussi du mal avec les personnages : au niveau des personnages féminins c'est simple, il y a l'héroïne (belle intelligente spéciale etc. etc.) et les autres (belles connasses idiotes jalouses et prenant plaisir à martyriser les plus petits que soi). Du côté des gars c'est pas beaucoup mieux, il y a les gentils (beauxintelligentsseulement beaux en fait + le love interest à la tragique backstory ) et les méchants (beaux connards idiots jaloux et prenant plaisir à martyriser les plus petits que soi).
Du coup pour ma part c'est plutôt un "meh" parce que j'aurais bien aimé des personnages auxquels je puisse m'identifier !
Dans la catégorie des romans ange vs démon, j'ai préféré Good Omens (De Bons Présages), de Terry Pratchett et Neil Gaimann !
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Lun 27 Juil 2020, 19:32
tu lis vite @Galad :O
Je l'ai téléchargé, je le commence ce soir Mais je lis beaucoup moins vite moi
Je l'ai téléchargé, je le commence ce soir Mais je lis beaucoup moins vite moi
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mer 29 Juil 2020, 14:22
Hello hello
Bon eh bien, j'avance petit à petit. Je suis assez fatiguée en ce moment, du coup, je ne lis qu'une demie heure par jour environ. Je suis au chapitre 7 pour le moment ^^
Bon eh bien, j'avance petit à petit. Je suis assez fatiguée en ce moment, du coup, je ne lis qu'une demie heure par jour environ. Je suis au chapitre 7 pour le moment ^^
- Un petit avis au fil de ma lecture:
- je trouve que certains passages sont du déjà-vu qu'on retrouve dans des livres, film ou séries. Le démon qu'on rencontre au début de l'histoire n'a rien de foufou.... Et la façon dont est morte la fille me rappelle la mort des Anges dans Supernatural Néanmoins, il y aussi des choses intéressantes, comme le M-9 :p J’aime beaucoup l’idée que les membres de la Légion enfile un costume pour se fondre dans la masse humaine
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Mer 29 Juil 2020, 17:55
Un petit mot de ma part aussi
Comme toi @Miettes, je lis peu au vu de ma fatigue, mais surtout pas vite...
J'ai fini le chapitre 9 pour ma part
Comme toi @Miettes, je lis peu au vu de ma fatigue, mais surtout pas vite...
J'ai fini le chapitre 9 pour ma part
- un petit avis jusqu'ici:
- J'avoue ne pas être totalement fan pour le moment. Une petite jeune qui manque de confiance, débutante, un imbécile sans cerveau qui la persécute, et on sent de suite qu'elle se révélera au top. On sent aussi à 15km à la ronde qu'il va se passer quelque chose avec Erik.
Pour le positif, comme Miettes j'aime beaucoup les M9 que je trouve intéressant =) Dans le chapitre terminé hier il y a des choses qui commencent à bouger aussi, j'ai hâte de pouvoir m'y remettre un petit peu pour connaitre la suite C'est donc que je suis quand même entré dans l'histoire
Gazou aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Jeu 30 Juil 2020, 09:48
Coucou par ici
Voici mes remarques suite à ma lecture d'hier soir. J'ai terminé le chapitre 11 (ne lis donc pas mon avis en spoiler si tu n'es pas arrivée jusque là :p)
Pour ceux qui aiment la série Supernatural, le livre pourrait plaire parce qu'il est clairement dans le même genre
Voici mes remarques suite à ma lecture d'hier soir. J'ai terminé le chapitre 11 (ne lis donc pas mon avis en spoiler si tu n'es pas arrivée jusque là :p)
- Un petit avis jusqu'ici:
- Plus ça passe et plus je m'ennuie en fait. Je trouve que c'est long et que ça tourne en rond.
Même si on se retrouve au beau milieu d'un combat, eh bien je trouve que ça na rien d'original. En fait, j'ai l'impression d'être dans un épisode de Supernatural :
- Alexa est l'ange Castiel
- les Extralucides sont des chasseurs comme Sam et Dean
- les démons sont les démons
Même les combats me font penser à la série, tout comme l'utilisation de voitures de collection qui me rappelle fortement la Chevrolet Impala de Dean (j'adore sa voiture :p) ou encore l'effet qui se produit quand les démons meurt (évaporation sous forme de poussière/cendre, comme quand dans la série ils s'échappent par la bouche).
Bref... 1/3 du livre où au final, je suis dedans mais sans plus. Je m'ennuie et je trouve que mise à part le M-9, pour le moment, rien n'est original dans l'histoire. Espérons que ça change...
Pour ceux qui aiment la série Supernatural, le livre pourrait plaire parce qu'il est clairement dans le même genre
Gazou aime ce message
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Jeu 30 Juil 2020, 19:27
J'en suis au chapitre 15 et voilà mon ressenti :
- un avis jusque là:
- Je n'ai pas vu la série Supernatural, du coup je ne fais pas de comparaison, mais j'ai un peu de mal à rentrer dans le livre aussi. Il est facile à lire, je ne dis pas le contraire, mais par contre je n'en suis pas une grande fan...
Là où j'en suis, on découvre un peu plus les "familles" des archanges mais bon, je m'ennui un peu aussi...
La preuve, je m'endormais dessus hier alors que j'avais ma fille sur moi :/
- Gazou
Ven 31 Juil 2020, 07:56
Tu peux m'ajouter je ferai une pause dans les chevaliers et je le lirai entre 2 ( oui j'arrive a faire des croisements entre 2 livres )
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Ven 31 Juil 2020, 09:30
Je m'en occupe
(pas de remarques à faire coté avancement : je n'ai pas lu hier soir :p )
(pas de remarques à faire coté avancement : je n'ai pas lu hier soir :p )
Gazou aime ce message
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 02 Aoû 2020, 20:03
Hello !
Bon bah j'ai vraiment du mal avec le livre. En ce moment, je dois me forcer à lire tellement je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire. Un peu comme Galad, je trouve les personnages trop cliché et je trouve que c'est long.... On se retrouve à enquêter sur une série de meurtres "étranges/démoniaques" mais en fait, à la moitié du livre, on n'a toujours pas avancer sur l'enquête ni vraiment creuser... ça m'agace... C'est gnangnan...
Bon bah j'ai vraiment du mal avec le livre. En ce moment, je dois me forcer à lire tellement je n'arrive pas à me mettre dans l'histoire. Un peu comme Galad, je trouve les personnages trop cliché et je trouve que c'est long.... On se retrouve à enquêter sur une série de meurtres "étranges/démoniaques" mais en fait, à la moitié du livre, on n'a toujours pas avancer sur l'enquête ni vraiment creuser... ça m'agace... C'est gnangnan...
- Gazou
Dim 02 Aoû 2020, 20:46
Han....bah du coup ça donne moins envie
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Dim 02 Aoû 2020, 20:53
Bah après, c'est pas parce que moi j'aime pas que c'est nulle (même si, pour le coup, sur 3 personnes qui ont donné leur avis, aucune n'était vraiment emballée :/ Serait-ce un flop pour cette première lecture commune ? :p )
Je vais essayer d'avancer un peu ce soir.
Je vais essayer d'avancer un peu ce soir.
- Attention ! je parle de ce qui se passe à la moitié du livre:
- Un nouveau meurtre a eu lieue et on arrive sur le lieu du crime. Je croise les doigts pour que ça bouge :/
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Dim 02 Aoû 2020, 22:11
J'en suis un peu plus loin que toi Miettes et franchement j'ai le même ressenti. Et pour le coup moi qui suis très fleur bleue, même l'histoire d'amour m'ennuie un peu :/
Je m'endors dessus le soir...
Effectivement, cette première lecture commune ne nous emballe pas trop
Je m'endors dessus le soir...
Effectivement, cette première lecture commune ne nous emballe pas trop
- Coquelicot
Dim 02 Aoû 2020, 22:28
Bonjour tout le monde
Je ne vous suivrais pas sur cette lecture commune, n'appréciant pas les séries. ^^
Bon courage à celles qui s'ennuient dessus, il y aura peut-être une belle surprise à la fin, qui sait !
Je ne vous suivrais pas sur cette lecture commune, n'appréciant pas les séries. ^^
Bon courage à celles qui s'ennuient dessus, il y aura peut-être une belle surprise à la fin, qui sait !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Lun 03 Aoû 2020, 09:44
Ah bah de mon coté, ça semble bouger un peu plus !
- Attention ! je parle de ce qui se passe à la moitié du livre:
- Un piège est en train de se mettre en place pour chopper le meurtrier !!! Enfin !!! On se concentre sur l'enquête, même si les états d'âme amoureux d'Alexa me soulent !! Elle m'agace en fait :p
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mar 04 Aoû 2020, 17:31
Fiou ! livre fini !
Pour ceux qui aiment la série Supernatural, le livre pourrait plaire parce qu’il est clairement dans le même genre. Cela dit, attention ce n’est pas de la grande littérature et on n’a pas vraiment d’originalité dans le livre.
Certaines choses sont sympas, comme le M-9 ou la “PI” (je ne dis pas le nom en entier pour ne pas spoiler :p ceux qui ont lu le livre comprendront (enfin, je l’espère :p), mais pour le reste, quelle déception ! Le résumé du livre ainsi que la couverture me faisait vraiment envie. Pour autant, je n’ai pas accroché ni aux personnages, ni à l’histoire. Très honnêtement, malgré la fin du bouquin, bah je n’ai pas envie de lire la suite pour connaître ce qui va se passer… Oué… Je suis hyper hyper déçue :/
Pour ceux qui aiment la série Supernatural, le livre pourrait plaire parce qu’il est clairement dans le même genre. Cela dit, attention ce n’est pas de la grande littérature et on n’a pas vraiment d’originalité dans le livre.
Certaines choses sont sympas, comme le M-9 ou la “PI” (je ne dis pas le nom en entier pour ne pas spoiler :p ceux qui ont lu le livre comprendront (enfin, je l’espère :p), mais pour le reste, quelle déception ! Le résumé du livre ainsi que la couverture me faisait vraiment envie. Pour autant, je n’ai pas accroché ni aux personnages, ni à l’histoire. Très honnêtement, malgré la fin du bouquin, bah je n’ai pas envie de lire la suite pour connaître ce qui va se passer… Oué… Je suis hyper hyper déçue :/
- Mon avis complet - Ne pas ouvrir si tu n'as pas lu le livre:
Alexa est morte et a rejoint la Légion des Anges Gardiens. Cette équipe veille sur les mortels en les protégeant des démons. L’histoire est chouette. elle me rappelle un peu le film RIPD.
Le début est pas mal du tout, ça me plait bien. Un petit chapitre d’intro, une année qui passe (sans qu’on sache ce qui se déroule… ça ça me plait moins par contre). Et hop ! Voilà Alexa sur le terrain, prête à mener sa première mission.
Je trouve que certains passages sont du déjà-vu qu’on retrouve dans des livres, film ou séries. Le démon qu’on rencontre au début de l’histoire n’a rien de foufou…. Et la façon dont est morte la fille me rappelle la mort des Anges dans Supernatural Néanmoins, il y aussi des choses intéressantes, comme le M-9 :p J’aime beaucoup l’idée que les membres de la Légion enfile un costume pour se fondre dans la masse humaine
Plus ça passe et plus je m’ennuie en fait. Je trouve que c’est long et que ça tourne en rond.
Même si on se retrouve au beau milieu d’un combat, eh bien je trouve que ça n’a rien d’original. En fait, j’ai l’impression d’être dans un épisode de Supernatural :
– Alexa est l’ange Castiel
– les Extralucides sont des chasseurs comme Sam et Dean
– les démons sont les démons
Même les combats me font penser à la série, tout comme l’utilisation de voitures de collection qui me rappelle fortement la Chevrolet Impala de Dean (j’adore sa voiture :p) ou encore l’effet qui se produit quand les démons meurent (évaporation sous forme de poussière/cendre, comme quand dans la série ils s’échappent par la bouche).
Bref… 1/3 du livre où au final, je suis dedans mais sans plus. Je m’ennuie et je trouve que mise à part le M-9, pour le moment, rien n’est original dans l’histoire. Espérons que ça change…
Bon bah, en fait, j’ai vraiment du mal avec le livre. Je dois me “forcer” à lire tellement je n’arrive pas à réellement me mettre dans l’histoire. Plus les pages défilent et plus je trouve les personnages trop clichés et que l’histoire traîne en longueur…. On est censé enquêter sur une série de meurtres « étranges/démoniaques » mais en fait, à la moitié du livre, on n’a toujours pas avancer dans celle-ci ni vraiment creuser pour la résoudre… Ça m’agace… Autant, au début j’arrivais à lire plus de 30 minutes par jour, maintenant, je dépasse à peine les 15… Oui, le livre m’ennuie :/
Plusieurs pages plus tard, enfin ! On assiste à un crime quasi sous nos yeux. On tient peut être le coupable qui… nous file entre les doigts… Il semblerait que le livre prenne de la vitesse concernant l’enquête : un piège est en train de se mettre en place pour chopper le meurtrier. Cela dit les états d’âme amoureux d’Alexa me sortent par les yeux… t’es morte ma poule. C’est c*n mais faut te faire une raison : fini les sentiments pour toi, t’as une mission bien plus importante et scoop ! Le corps que tu utilises n’est qu’une poupée en plastique… (je t’ai déjà dit qu’elle m’énervait ? ???? )
Bon… Sans surprise, le plan capote et la demoiselle retourne dans l’Horizon où (même si ses pensées pour Erik me prennent le chou), elle retrouve un peu grâce à mes yeux en devenant moins gnangnan.
Grâce à Lance (que j’adore au passage :p), elle arrive à retourner dans le monde des mortels, même si, on se doute que certaines choses n’ont pas été dites : la Légion (et en particulier Métatron) semble en savoir plus que ce qu’ils disent…
Enfin ! Ça bouge (ahem… On est quand même à 70% du bouquin… il était temps). Là, tout s’enchaîne, ça avance vite. Je me plonge dans le livre (sans être à fond, mais je n’ai pas les yeux qui piquent au bout de 2 lignes comme ça a été le cas ces derniers jours).
Eh bim ! Une fin qui, comme la grande majorité de ce livre, ne me plait pas… Le sacrifice de l’amour qui te sauve la vie… Non mais oh ! T’as quand même pactiser avec Hadès ma grande ! LE DIEU DES MORTS ! Une Méga Divinité Païenne soit disant immortelle et cruelle ! Et il ne t’a fait qu’une égratignure on dirait…. Où est l’originalité ? Pourquoi ne pas avoir laisser Alexa mourir et nous lancer avec un autre perso dans le tome 2 ? Ça aurait été une fin originale et inattendue ! Nous voilà dans du classique où au final, un héros ne peut pas mourir
Bref ! Apparement, je ne suis pas au bout de mes surprises… Retour dans le monde des mortels avec son plus beau costume : le top du top du M-9 (merci Dieu) et là, Alexa retrouve Erik, à l’endroit même où son âme (enfin sa demie-âme) a été mangée quelques minutes plus tôt. Hadès a disparu avec Ryan. Plutôt que de leur courir après pour essayer de faire quelques choses (je vous rappelle quand même que le but d’Hadès c’est de bouffer toutes les âmes mortelles), qu’est-ce qu’ils font ? Eh bien ils se dragouillent, ils se chauffent et s’embrassent comme si rien n’existait autour d’eux… My God… C’est sur ça que ça se termine… Eh bah…
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Jeu 06 Aoû 2020, 16:58
Bonjour !
Je n'avais pas eu le temps de venir mettre mon avis complet ici... Alors voilà mon avis complet :
Ah ben en fait j'ai exactement le même avis que toi @Miettes !
Je n'avais pas eu le temps de venir mettre mon avis complet ici... Alors voilà mon avis complet :
- Mon avis complet:
- J'avoue ne pas être totalement fan dés le début de ma lecture. Une petite jeune qui manque de confiance, débutante, un imbécile sans cerveau qui la persécute, et on sent de suite qu'elle se révélera au top. On sent aussi à 15km à la ronde qu'il va se passer quelque chose avec Erik.
Pour le positif, j'aime beaucoup les M9 que je trouve intéressants =) J'ai envie de connaitre la suite mais je m'endors régulièrement sur le livre
Quand on a l'impression qu'il va y avoir de l'action, en fait non !
Lorsqu'elle a eu son suspect en ligne de mire, j'ai trouvé que c'était beaucoup trop gros et que ça ne pouvait pas être lui... Et je n'ai pas été surprise en apprenant qui avait fait les meurtres, puisque dés le début du livre j'avais dit à mon mari "tu vas voir que ça sera lui le coupable....".
Bref, le livre se lit bien mais m'a ennuyé, et je n'ai même pas lu le résumé de la suite que je ne pense pas lire, ou en tout cas pas pour le moment...
Déçue du livre malgré une couverture qui m'avait bien plu !
Ah ben en fait j'ai exactement le même avis que toi @Miettes !
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Jeu 06 Aoû 2020, 17:51
ah bah oui on pense la même chose sur plein de trucs
il ne manque plus que l'avis de @Gazou mais je pense qu'elle n'a pas encore commencé le livre.
il ne manque plus que l'avis de @Gazou mais je pense qu'elle n'a pas encore commencé le livre.
- MävenStaff (modo)
- Journal de lecture
Jeu 06 Aoû 2020, 18:14
Je suis pas sûre que nos avis lui donnent envie de lire
- Gazou
Jeu 06 Aoû 2020, 21:09
Honnêtement non en effet ça ne me donne plus trop envie...
Non pas encore commencer je suis toujours sur mon livre, je recommence a lire au moins un chapitre le soir
Non pas encore commencer je suis toujours sur mon livre, je recommence a lire au moins un chapitre le soir
- MiettesStaff (admin)
- Journal de lecture
Mer 12 Aoû 2020, 12:03
Page 1 sur 2 • 1, 2