Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Empty Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur

Sam 16 Sep 2023, 14:45
Bonjour à toi Smile

Depuis quelques temps, @Miettes et moi nous faisons plutôt rares... Il y a une raison à cette presque disparition Wink Nous sommes sur un gros projet, qui nous prend du temps et, somme toute, beaucoup d'énergies.

Les débuts du projet


Pour ceux qui suivent le blog de Miettes, vous avez pu découvrir début août un article sur un projet un peu fou. Depuis plusieurs mois, voir même année, Miettes avait en tête de créer une maison d'édition associative. Je t'invite vraiment à lire l'article précédent pour comprendre ce qu'elle avait en tête Wink

Nous en avons discuté, beaucoup. Nous y avons réfléchis, beaucoup. J'ai proposé à Miettes de me lancer avec elle Wink

Vous pouvez suivre l'évolution du projet dans cet article puis celui-ci Wink

Nous voilà donc, un peu plus d'un mois et demi après que Miettes en ait parlé officiellement, et notre projet est bien avancé !

L'association est créée

Aujourd'hui, l'association est créée, nos réseaux sociaux également et la première publication a été postée il y a quelques jours.

Pour que tu puisse nous suivre au cours de cette belle aventure, je vais te mettre ici même les liens qui pourront te servir à nous suivre :

Notre site internet, qui ouvrira officiellement en janvier, mais en avant-première pour les donateurs en décembre Wink
Notre page facebook et
Notre page Instagram, sur lesquels nous allons poster des informations au fur et à mesure que le temps avancera, jusqu'à l'ouverture officielle de la maison d'édition. Bien entendu, tous les partages et interactions avec notre page et nos publications sont les bienvenues pour nous faire connaitre =)
Notre page HelloAsso via laquelle tu pourras nous soutenir, que ça soit avec un don de lancement ou une adhésion à notre association.



Alors, tu étais au courant de notre projet ? Tu nous suis déjà ? Tu comptes nous suivre ? Smile

N'hésite pas à nous dire ce que tu en penses =)

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Empty Re: Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur

Mar 19 Sep 2023, 06:37
Je suis contente que le projet soit lancé, mais j'avoue que je suis un peu stressée aussi par son lancement 😁 je pense qu'on viendra vous en reparler de temps en temps par ici Smile
Miettes
Miettes
Staff (admin)
Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Empty Re: Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur

Ven 27 Oct 2023, 10:13
Hello les p'tits loups Smile

Je viens vous apporter quelques nouvelles de ce projet.

Tout se met en place petit à petit. Dans un peu plus d'un mois maintenant, nos adhérents et donateurs pourront accèder à notre site Internet en avant première : https://phare-nuit-editions.com/

Sur les réseaux, ça bouge beaucoup aussi ! Nos publications sont appréciées, commentées, et le plus important, relayées Smile Cela nous apporte de la visibilité avant notre lancement officiel. Si on fait un petit point sur nos stats :
Instagram : 73 followers
Facebook : 26 jaime et 34 followers

Alors qu'on ne proposait rien de vraiment concret depuis des semaines, nous avons posté il y a quelques jours la couverture de notre premier livre :
La découvrir:

Non non, tu ne rêves pas. Nous ré-éditons un livre que tu as pu découvrir en avant-première sur le forum et dont la fiche est disponible ici.

Nous avons également mis en avant une vidéo dévoilant les marque-pages officiels de la maison d'édition
Je veux les voir:

Bref, tout ça se concrétise de plus en plus et j'avoue que ça nous fait énormément plaisir, même si, on ne va pas se mentir, c'est un chouilla stressant Smile
Contenu sponsorisé

Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur  Empty Re: Un Phare dans la Nuit, un gros projet qui nous tient à coeur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff