Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
High Lover Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

High Lover Empty High Lover

Lun 03 Juil 2023, 21:35
High Lover High-l10

High Lover

de Rose Mia

Résumé :

Le travail ne fait pas peur à Anaïs.

Arthur, si.

Ça y est ! Après des années d’efforts et de sacrifices, Anaïs va réaliser le rêve de sa vie : elle s’envolera bientôt pour New York, afin d’occuper un poste prestigieux dans le domaine de la voile.

Seul hic : la jeune femme a beau être brillante, sa désorganisation est légendaire et elle se fait régulièrement exploiter par les membres de son équipe, y compris ses stagiaires. Elle trouve à peine quelques heures pour manger et dormir, alors survivre à un rythme encore plus effréné aux Etats-Unis s’annonce impossible.

À moins que…

Arthur est un high performer : il a optimisé chaque minute de sa vie et ne jure que par la productivité. Froid et exigeant, il est aussi craint que respecté par ses collègues. Anaïs a peur de lui et l’évite comme la peste, d’autant qu’il ne cesse de lui envoyer des piques.

Leurs modes de vie sont totalement incompatibles.

Leurs caractères, opposés.

Lorsqu’il lui propose, contre toute attente, de la coacher, elle n’a qu’une envie : fuir !

Surtout que le prix à payer est de se faire passer pour sa petite amie l’espace de quelques jours. Très peu pour elle !

Mais elle est contrainte d’accepter, tout son avenir en dépend.

Sans qu’elle le sache, celui d’Arthur aussi…

Mon avis :

Je ne connaissais pas du tout l'auteur de ce livre et... Quelle belle découverte !
Une très jolie plume, une lecture fluide et prenante. J'ai accroché quasiment dès le début !

J'ai découvert ce qu'était un High Performer, et j'avoue que je peux comprendre la philosophie Wink Je me suis douté de la fin assez rapidement, mais ça n'a en rien entaché le plaisir de ma lecture. J'ai ris et j'ai pleuré...
Attention ça peut spoiler:

L'auteur nous fait ressentir énormément d'émotions, à tel point qu'on peut se demander si ça n'est pas du vécu.
Deux personnages complètement différents, que tout oppose, qui se détestent... ou pas ? réunis dans un livre tellement agréable à lire... J'ai dévoré le bouquin en quelques jours à peine...

Je te le recommande !

#Romance #Famille #boulot

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
High Lover Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

High Lover Empty Re: High Lover

Mer 19 Juil 2023, 06:39
Oh bon sang, il me plaît ce livre... Allez ! Encore un que j'ajoute dans mes envies 😅
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff