Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Mäven
Mäven
Staff (modo)
Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets Books-10 Journal de lecture

Messages : 779
Date d'inscription : 05/07/2020
Age : 31

Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets Empty Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets

Lun 03 Juil 2023, 21:20
Exclamation  Exclamation Ce tome est la suite du premier tome présenté ici et du second présenté ici, le résumé ou mon avis peuvent spoiler le premier Wink

Fantastique - Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets Les-ai12

Les Ailes d'émeraude, Tome 3 : L'Île des secrets

de de Alexiane De Lys

Résumé :


Tout juste échappés des Narques, Cassiopée, Gabriel et leurs amis affrontent une nouvelle épreuve : leurs ennemis ont complètement détruit le village de Tornwalker, et froidement massacré de nombreux Myrmes.

La guerre est loin d'être finie entre les deux peuples, même si le petit groupe avance un argument de taille: leur prisonnier, Manassé.

Entre sa fille et son peuple, les Narques, ce dernier semble avoir choisi son camp... Cassiopée lui pardonnera-t-elle un jour ? Et combien d'épreuves aura-t-elle encore à affronter avant de pouvoir vivre en paix son amour avec Gabriel ?

Mon avis :

Ce tome 3 est vraiment hyper prenant ! Comme souvent avec les séries, je l'ai enchainé aux deux premiers tomes. Je ne pouvais pas m'arrêter, je DEVAIS connaitre la suite et la fin des aventures de ces personnages... Là encore, j'ai eu peur, j'ai vraiment tremblé, j'ai pleuré... Et puis j'ai aussi soufflé ! J'ai eu de l'espoir, de la joie, de la surprise...

Je m'attendais un peu à la fin, mais absolument pas aux péripéties ! C'était un régal à lire.
Quitter Cassiopée et ses amis a été dur, comme souvent après une série que j'ai dévoré Wink Mais j'ai eu un réel plaisir à suivre leurs aventures ! Le seul problème est que l'épilogue nous amène quand même une fin ouverte... Ca m'a un peu torturé Wink

Je te recommande cette série si tu aime le fantastique et que tu as envie de t'échapper dans un autre univers.
#Fantastique #Fée #Aventure #Romance
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff