Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Miettes
Miettes
Staff (admin)
L'abonnement Kindle Books-10 Journal de lecture

http://lectures-miettes.pvereecken.fr

L'abonnement Kindle Empty L'abonnement Kindle

Sam 05 Nov 2022, 09:15
L'abonnement Kindle Kindle-unlimited-300x150

Hello Smile

Comme tu le sais, je lis surtout des livres au format numérique et j'avoue que ma kKndle ne me lâche plus. Je traine énormément sur la boutique Kindle Amazon et, en tant qu’acheteuse compulsive, je peux te dire que mon banquier n'est pas ravi quand j'ai une crise =)

Même si les formats numériques sont en général moins chers que les formats papiers, on ne va pas se mentir, ça reste tout de même un budget. 

Je suis abonnée à la newsletter d'Anna Lyra et, il y a quelques mois, elle nous a parlé dans son mail de l'abonnement Kindle. Ça faisait un moment qu'il me faisait de l'œil, et du coup, je l'ai regardé plus en détail suite à ce mail. Mine de rien, si tu lis beaucoup, ça peut être intéressant (surtout si, comme dans mon cas, les livres que tu lis sont disponibles à l'emprunt). 

J'ai donc jeté un oeil plus attentivement et fait quelques calculs. Par exemple, sur mes lectures d’octobre, six livres sont disponibles dans l’abonnement kindle. Si j’avais dû tous les acheter, ça m’aurait coûté environ 88€. Grâce à l’abonnement, ça ne m’a couté que 46€. Alors même si tu ajoutes les 9€99 (prix de l’abonnement),  ça fait tout de même une économie de 32€. Ça reste quand même vachement rentable non ?

En plus de l’économie réalisée, tu peux emprunter les livres pour une durée illimitée (pas de stress, tu as le temps de lire tranquillou) et tu peux lire sur plusieurs appareils avec l’application Kindle. Par exemple, en plus de la liseuse, tu peux avoir les bouquins sur ton pc ou sur ton téléphone et tes lectures sont synchronisées ! Tu peux lire tout le temps, n’importe où :p 

En revanche, tu es limité en terme du nombre d’emprunts en simultanée. Bon cela dit, c’est limité à vingt livres… Suffit de mettre ceux que tu veux emprunter sur une liste d’envie pour les prendre plus tard, une fois que tu en auras rendu un ou deux 🙂

Personnellement, je ne regrette absolument pas d’avoir souscrit à l’abonnement. Si tu es abonné Prime, tu as déjà accès à quelques livres numériques gratuit, mais ce catalogue n’est pas du tout comparable à celui de l’amazon kindle :p 

→Tu y es abonné ? Tu aimerais te laisser tenter ?
Mylou
Mylou

L'abonnement Kindle Empty Re: L'abonnement Kindle

Mer 23 Nov 2022, 06:50
Ah non, moi j'ai pas de kindle donc c'est reglé. Mais je crois que Kobo fait pareil.

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)

http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Mer 23 Nov 2022, 14:05
Coucou @Mylou Smile

Oui tu as l'abonnement ebook kobo+ qui propose le même genre de choses. Le tarif est le même (9,99€)

ça serait intéressant de connaitre l'avis de quelqu'un qui l'a Smile
Contenu sponsorisé