Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Miettes
Miettes
Staff (admin)
pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Empty [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1)

Mer 29 Juin 2022, 15:08
pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) 311607859-416-k470450

Odeurs - Laura Rowley (T.1)

de Julie Saurel

Exclamation Note de l'auteure :
Pour commencer, cette trilogie s'inscrit dans l'univers d'Alicia Smith (une première trilogie terminée et éditée aux éditions Bookmark). Si elle découle directement des évènements survenus dans Alicia, cette histoire peut se lire de manière indépendante (donc, non, pas besoin d'avoir lu les Alicia pour tout comprendre).

Résumé :

Laura, une jeune femme de 26 ans, a arrêté ses études de médecine à la mort de ses parents pour reprendre leur boutique de fleurs et s'occuper de son grand-père. Une vie normale jusqu'au jour où un homme blessé s'écroule sur sa voiture.

Entre découverte d'un monde surnaturel, qu'elle n'ignorait peut-être pas tant que cela, et secrets de famille, Laura va devoir faire face à de nombreuses interrogations dangereuses.

Comment je l'ai découvert ?

La trilogie Alicia Smith m'a plu, qu'il s'agisse de l'univers ou encore des personnages. De plus, j'aime la plume de Julie.

Quand j'ai appris qu'elle avait décidé d'étendre l'univers d'Alicia avec d'autres arcs narratifs, je me suis dit qu'il était impossible que je passe à côté. Du coup, me voilà à découvrir l'histoire de Laura Rowley :p

Le lien Wattpad

L'histoire est disponible ici

Idea A l’heure où j’écris ce message, Julie publie deux chapitres de cette histoire par semaine.

#bitlit #fantastique #loupGarou #magie #pouvoir #romance #romanceParanormale #urbanFantasy #vampire
Miettes
Miettes
Staff (admin)
pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Empty Re: [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1)

Mer 29 Juin 2022, 15:25
Étant donné que l'histoire est publiée petit à petit sur Wattpad, je vais découper mon avis chapitre par chapitre.

Tout comme dans Alicia Smith, les chapitres sont d'un point de vue particulier.

Chapitre 1, partie 1 (Laura):
Miettes
Miettes
Staff (admin)
pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Empty Re: [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1)

Ven 01 Juil 2022, 14:17
Coucou les loulous ^^

Même si on est sur un premier jet pour cette histoire, la plume de Julie me plaît toujours autant et je fais défiler les chapitres sans même m’en rendre compte tant c’est fluide et plaisant 🙂

Je commence à rattraper mon retard :p Voici mes derniers avis "chapitre par chapitre"

Chapitre 1, partie 2 (Laura):

Chapitre 2, partie 1 (Laura):

Chapitre 2, partie 2 (Laura):

Chapitre 3, partie 1 (Laura):

Chapitre 3, partie 2 (Laura):

Chapitre 3, partie 3 (Laura):
Miettes
Miettes
Staff (admin)
pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Empty Re: [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1)

Mer 20 Juil 2022, 16:07
Coucou Smile

Etant donné que j'ai enfin récupéré une connexion internet (coupée du monde pendant 7 jours, c'pas facile hein :p), j'ai pu reprendre ma lecture Smile Voici donc mon avis pour le chapitre 4

Chapitre 4, partie 1 (Laura):

Chapitre 4, partie 2 (Laura):
Contenu sponsorisé

pouvoir - [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1) Empty Re: [Wattpad] Odeurs - Laura Rowley (T.1)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff