Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Nanook
Nanook
Heartstopper vol. 1 (Roman Graphique) Books-10 Journal de lecture

Messages : 50
Date d'inscription : 12/01/2022
Age : 27
Localisation : Dans le Nord

Heartstopper vol. 1 (Roman Graphique) Empty Heartstopper vol. 1 (Roman Graphique)

Mer 26 Jan 2022, 15:36
Heartstopper vol. 1 (Roman Graphique) 51y3tw10

Heartstopper vol. 1

de Alice Oseman

Résumé :

Charlie Spring, artiste solitaire et renfermé, et Nick Nelson, garçon populaire passionné de rugby, deux lycéens que tout sépare, apprennent à se connaître et à s'apprécier. Peu à peu, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux de son camarade. Mais Nick aime les filles et, pour ne pas mettre en péril leur amitié naissante qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère taire ses sentiments.

Mon avis :

Premier tome d'une série de roman graphique. J'ai découvert cette série en 2021 et maintenant, j'attends la sortie du 5e tome avec impatience!
C'est une histoire très douce, avec des illustrations toute aussi mignonnes, des personnages attachants et remplis d'amour. Ça ce lis tellement rapidement que j'ai du lire les quatre tomes au moins cinq fois hahaha. De plus, l'adaptation Netflix de cette série sort cette année et j'ai vraiment hâte de voir ça!
Donc si vous chercher quelque chose de léger, une histoire d'amour hyper mignonne et une lecture rapide, je vous conseil Heartstopper! Disponible en français et en anglais!

Miettes aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff