Entre 2 livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Fraisy
Fraisy
Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Mer 29 Déc 2021, 05:05
Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Meilleurs-ennemis-de-la-haine-a-lamour-il-ny-a-quun-pas-844594

Meilleurs ennemis

de Sally Thorne

Résumé :

Le jour où Lucy rencontre son nouveau collègue, Joshua Templeman, elle n’en revient pas : il est à tomber ! Sauf qu’il ne lui faut pas plus de deux secondes pour découvrir qu’il est aussi froid, cynique, impitoyable… absolument détestable ! Alors, quand leurs chefs respectifs les mettent en concurrence pour une promotion, Lucy est prête à tout pour le battre. Car, si elle gagne, elle sera sa boss. S’il gagne… elle démissionnera. Autant dire qu’elle n’a pas le choix : elle doit gagner. Mais lorsque, un soir, dans l’ascenseur, ce traître de Josh l’embrasse fougueusement, elle est complètement déstabilisée. Se serait-elle trompée à son sujet depuis le début ? Ou est-ce une tactique de Josh pour lui faire perdre ses moyens ?

Mon avis :

J'ai tout d'abord lu ce bouquin, je l'avoue à cause du film qui est sorti il y a peu. The Hating Game. Autant le film que le bouquin est bon mais c'est sur, le bouquin est toujours meilleur! Plus de détails, plus de scènes intéressantes etc.. Bien que ça change un peu de mon style de lecture, j'ai quand même aimé. Quelques longueurs je dirais mais pas assez pour me faire arrêter le bouquin! Je dirais quand même que j'ai vu le film avant de lire le bouquin, ce qui m'a fait encore plus les 2... C'est rafraichissant.  I love you

Extrait :

Attention Spoiler:

#ComédieRomantique # Romance #ChickLit  #Humour #RomanceContemporaine #NewAdult

Miettes aime ce message

Miettes
Miettes
Staff (admin)
Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Books-10 Journal de lecture

Messages : 2551
Date d'inscription : 01/07/2020
Age : 36
Localisation : Lille
http://lectures-miettes.pvereecken.fr

Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty Re: Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Jeu 30 Déc 2021, 16:09
ça me rappelle un peu le genre d'histoire que tu as dans les téléfilms de Noël :p Je me laisserai peut-être tenter.

Merci pour le partage
Fraisy
Fraisy
Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Books-10 Journal de lecture

Messages : 119
Date d'inscription : 05/11/2020
Age : 40
Localisation : Au Québec!
https://pub-o-saure.forumactif.com

Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty Re: Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Jeu 30 Déc 2021, 18:34
Miettes a écrit:ça me rappelle un peu le genre d'histoire que tu as dans les téléfilms de Noël :p Je me laisserai peut-être tenter.

Merci pour le partage

Il en on fait un film, un film de feufille comme j'aime les appeler! Alors ouais ça ressemble à ça. Ça se laisse lire!
Contenu sponsorisé

Humour - Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas Empty Re: Meilleurs ennemis : De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Post-It du staff